Salut mon gt : xxMisuRa - je cherche cod ghost en transfert de liscence , en échange je peux donner Left 4 Dead 2 avec les dlcs - borderlands 2 (juste des dlcs) - les skins de minecraft
Mon skype : death-joker02 Merci d'avance
Interdit.
ah désolé : lockez
A arriver prochaine de La bande de looser ( sergent burger ect .. )
"C interdi lock + DDB ay je signale sur le topic " Moa je ve devenir modo lol
L'auteur le transfert de licence n'est pas interdit tu doit juste pas en abuser
C'est illégal si tu le fais pour une autre raison officiel.
-------------------------------------------------
MSprotecteur | 11 novembre 2013 à 12:15:29
A arriver prochaine de La bande de looser ( sergent burger ect .. )
"C interdi lock + DDB ay je signale sur le topic " Moa je ve devenir modo lol
L'auteur le transfert de licence n'est pas interdit tu doit juste pas en abuser
-------------------------------------------------
Bah en même temps si il était interdit Microsoft le proposerait pas
Interdit de parler de transfert de licence
À lock
PS: La façon dont vous utilisez le transfert de licence est interdite, le transfert de licence sert quand tu changes de console
+1 vdd
Est-il possible de transférer un contenu d'un compte Xbox Live à un autre ? Non. Les licences de contenu sont stockées sur la console Xbox 360 et non pas dans le compte Xbox Live. Pour autoriser le compte Xbox Live d'un autre utilisateur à utiliser vos licences de contenu, vous devez télécharger votre profil Xbox Live, puis transférer vos licences de contenu sur la console Xbox 360 de cet utilisateur.
Pour télécharger votre profil Xbox Live sur une autre console Xbox 360, consultez Télécharger, déplacer ou supprimer votre profil Xbox Live. Pour transférer une licence de contenu d'une console Xbox 360 à une autre, consultez Est-il possible de transférer une licence de contenu d'une console Xbox 360 vers une autre ? Après avoir téléchargé votre profil Xbox Live et transféré vos licences de contenu sur une autre console Xbox 360, le contenu peut être utilisé par tous les profils de cette console .
Ok les kikoo suceur de modo fermer la
Vraiment débile l'auteur
Pour autoriser le compte Xbox Live d'un autre utilisateur à utiliser vos licences de contenu .
Apprend à lire
C'est plutôt MSproctecteur qui est débile. Retourne sur le clan des chasseurs de succès à faire ton caïd
 lock + DDB
Merde j'ai cru que c'était MSProtecteur l'auteur
 lock
A lock + DDB car illégal
ce n'est pas illegal bye bye les kikoos
dark-joker02 détourner une fonctionnalité pour l'utiliser à des fins de partage non autorisé par Microsoft c'est illégal
De toute açons il suffit de locker , je l'ai demandé , le modo l'a pas fait je l'acheterais plus tard c'est pas grave