Bah oui, il est moche et les dev n'ont même pas pu le mettre en 1080p, il est là le soucis
J'ai bien peur que seul les jeux exclusifs soient en 1080p et pour le reste, du 720p...
Mais je peux me tromper
Et dire que sur Pc il y a des compatible 4K vraiment sa fait peur enfaite pour la One
Attention je ne trool pas la Next gen , moi même j'ai pas un bon pc mais j'avoue on est en retard par rapport au pc
Oui enfin voilà après dead rising me semble vraiment pas mal aussi et graphiquement beau comme quoi je n'ais pas que des critiques négatives envers la One c'est juste le fait que voilà voir CoD plus beau sur PS4 c'est choquant de toute façon que CoD qu'il soit en 1080p ou 720p il serra toujours aussi moche graphiquement.
Bah après sur pc, il n'y a pas encore de full 4k non plus... Juste des textures ici où là, c'est tout
De toute façon le pc serra toujours en avance par rapport aux consoles
Ce que vous comprenez pas c'est que tellement de développeurs vous disent : gnananna Expérience HD gnananana Super gameplay original gnanaanan plus d'anti aliasing gnanana
Vous tombez dans le piège en les croyants et du coup dans votre tête, quand vous voyez un gameplay du jeu en question, vous vous dites "WAAAAAWWW LES GRAPHISMES SONT EXTRA " Alors qu'enfaite c'est le même moteur graphique, juste un legers amélioré.
Et les arguments de GHOST sont en plus débiles :
Les développeurs de GHOST : "Quand vous nagez vers les poissons,......................... ils se dispèrsent !!!!!!!!!!!!!!!".
VOUS : WAAAAAW AMAZING !!!
Les développeurs : "Quand vous regardez un endroit sombre comme une grotte et que vous regardez le soleil.................................. VOS YEUX FONT LA CORRECTION COMME DANS LA REALITE !!!!"
VOUS : "Oh mon dieu, la nouvelle révolution mondiale du jeu vidéo !!!!"
Ce ne sont que de simples exemples
Je sais très bien que les PC ont un Océan d'équart avec la Next-Gen. Mais pour moi, la puissance de la One me suffit largement même si elle est pas extraordinaire.
Them[JV] Voir le profil de Them[JV]
Posté via mobile le 30 octobre 2013 à 23:27:01 Avertir un administrateur
Je sais très bien que les PC ont un Océan d'équart avec la Next-Gen. Mais pour moi, la puissance de la One me suffit largement même si elle est pas extraordinaire.
Apres moi je me cache pas que sa sera Ps4 pour moi pourtant j’étais un joueur 360 est de voir la One pas capable de faire du 1080p sur Bf4 j'ai trouver sa hallucinant pas se que la ps4 est capable de le faire
Crois moi, mieux vaut avoir un bon PC qui te tiendra durant 2 voir 3 next gen consécutifs, tu verras la différence, d'autant plus que Arkham Origins à 17 euro le jour de sa sortie, sa ce refuse pas, tu vois ce que je veux dire. Ils ont une avance mais pas que, ils ont les jeux en avance, des pris très bas, l'oculus rift et le modding
Mais le problème c'est que pour avoir un bon pc faut mettre le prix tandis que une console bah voilà c'est presque la même chose même si c'est moins puissant mais sa nous empêche pas de jouer en prenant du plaisir et aussi beaucoup moins chère.
720p ou 1080p sur un COD y aura aucune différence...
C'est vrai qu'avec les jeux pc, tu économises toujours 20-25€ minimum par rapport aux jeux consoles
En 1 an, c'est beaucoup d'économie
BAPTBOSS456 Voir le profil de BAPTBOSS456
Posté le 30 octobre 2013 à 23:30:59 Avertir un administrateur
Mais le problème c'est que pour avoir un bon pc faut mettre le prix tandis que une console bah voilà c'est presque la même chose même si c'est moins puissant mais sa nous empêche pas de jouer en prenant du plaisir et aussi beaucoup moins chère.
Bah, tout dépend de ce que tu veux, c'est sûr, mais pour avoir un bon pc, je dirai 800€ avec un os donc 700 sans l'os, et tu joues déjà en ultra
@BAPTBOSS456 Pour un bon PC suffit de rajouter 100 ou 200€... pas besoin d'un ALIENWAREDELAMORTKITU à 1700 boules
[[marseillais]] Voir le profil de [[marseillais]]
Posté le 30 octobre 2013 à 23:30:05 Avertir un administrateur
Exactement la même chose se serra la PS4 même si la One serra quand même une bonne console mais comme j'ai redis et redis c'est que le fait que BF4 ne tourne pas en 1080p sur One et bien sa ma refroidis et je suis aussi beaucoup un joueur de FPS alors voilà.
Je suis désolé mais moi je vous quand même la différence
http://www.lcd-tv-ratings.net/wp-content/uploads/720p-vs-1080p1.jpg
Apres sa dérange pas de jouer sa c'est clair
Bon par contre, le gros point faible de la ps4, c'est surtout le pad, dans la disposition des sticks
Je préfère quand même le pad de la 360
J'ai pas essayé celui de la one, par contre, mais la position des sticks reste la même
Colonel_360 Voir le profil de Colonel_360
Posté le 30 octobre 2013 à 23:33:48 Avertir un administrateur
Oui mais voilà en pièce de pc pour sa je sais pas trop quoi prendre et pour ma part un pc qui fait tourner bf à 500€ sa me parait peu quand même...
[[marseillais]] Voir le profil de [[marseillais]]
Posté le 30 octobre 2013 à 23:34:32 Avertir un administrateur
Sur ton image on voit quand même un grand différence sur la One l'image est beaucoup plus pixeliser que sur la PS4 d'où l'image est plus net
Ce qui me "bloque" pour la Playstation 4 c'est son pad qui est juste affreux. Ensuite comme je suis Fan d'Halo je vais continuer à suivre la Saga même si j'ai peur de son avenir avec 343I.