ma Xbox 360 250 gb (acheté 250 euros neuf)
avec un casque tritton Warhead sans fil (dernier casque tritton cout 250 euros (encore a ce prix la en neuf aujourd'hui)
un écran 24'' (acheté 170 euros) (moniteur pas lcd donc pas de télé) full led hd 1080p temps de réponse 2MS et il y a la 3d dessus et donc avec une paire de lunette d'origine LG, ideal gaming avec sortie HDMI VGA ET AUDIO
Et avec les jeux suivant: call of duty mw3 / black ops2 / Mordern warfare 4, Defiance, Medal of honor, Battlefield 3
,2 manettes avec 1 filaire
vous diriez combien vous sans trollé svp?
70€
Spéce de low va
70€
C'est toi le low, espèce de conard, tu connais les prix des objets que tu a achetées et bien c'est simple tu additionne tout et tu divise par 2, tu croit vraiment que les gens vont se faire chier a tout compté ou voir même a aller voir chaque prix du produit en occasion sur Internet pour te faire une estimation.
Aller barre toi d’ici sale plow.
enfant fou nique ton ptite frere sale pédo et taggle =) justement j'attend qu'un fdp comme toi poste une réponse,pk refléchir alors que des sousmerde comme vous sur ce fofo peuvent me repondre=)
Bah, visiblement entre nous tous le "fdp" comme tu dit c'est toi aller hop DDB
cool une DDB tu sais 5 min apres jss rela ma couille.
sale pedo
pommes62
14 ans
Croire au CDV en 2013
Aller j'te laisse maintenant lapin
pas besoin de mentir sur ton age 14 ans ou 30 tes un gamin pour trollé mon pote alors taggle
Don't feed OMFG
nan mais en faite tageul merci aurevoir
O M F G
je te signal au autorité pour ton language prepare toi a voir gilbert defoncer ta porte a 6h du matin