je sais que sa commence le 4 mais a quelle heure et le 6 se termine a quelle heure ?
merci d'avance
Tout est indiqué sur mabouledecristal.com
je trouve pas sur google
On ne sais meme pas de quoi tu parle l'auteur !!
Nan, mais sérieux.
Cela commence le 4, c'est deja pas mal comme information. Si c'est a 14h tu vas annulé ton RDV chez le Psy pour rester devant la télé en attendant 14h ?
Vers 11h, comme d'habitude
Perso je pense que l'auteur parle de la beta de bf4 qui sera dispo le 4 octobre pour tout les joueurs xbox360.
jotheo1 c'est plutot toi qui devrait voir un psy, déja si tu veut vraiment savoir, moi je travaille et j'ai passé l'age de méttre 113 ans sur les forum, j'ai fait ça quand j'avais moins de 8 ans, donc logiquement tu devrait avoir moins de 10 ans (je suis encore gentils) donc je t'en prie accepte mon petit cadeaux de noel avec beaucoup d'avance
de rien
manu19781 non je parle pas de bf4 je parle de l'heure du début du live gratos vu que je boss l'aprem jusqu'au soir, je saurais pas joué en ligne avec mon frere qui est resté au USA mais bon lui il travaille pas c'est aufait mon petit frére et comme les heures sont differente je vais faire le calcule pour savoir a quelle heure precisement je pourait joué en ligne avec lui
Entre 12h et 17h désolé c'est une grande marge mais je ne peut pas etre plus précis.
Non, c'est le matin vers 11h
dommage
C'est dejà arrivé que ça commence laa veille.
Oui j'ai été hier a 5h du matin avant d'aller travailler donc désolé du retard mais j'éspére que tu le savais déja
jotheo, ce déchet
L'autre qui s'énerve, j'ai mis 113 ans uniquement parce que mon age regarde personne ici
Merci a toi Jensen