Bonjour je suis très fan des jeux de foot et j'aime beaucoup Grand Theft Auto aussi et sachant que je n'ai pas les moyens de m'acheter les deux jeux j'aimerais savoir quel jeux vous me proposer.
Fifa
Pes
Sur la durée, GTA V, Fifa aura baissé de prix je pense dans quelques mois.
@[JV]AzKo Oui je pensais à sa aussi, et en plus j'ai entendu des mauvais avis sur Fifa 14, vous en avez penser quoi ce qui y ont jouer ?
Que c'est un dlc du 13.
atx le pro pes
fifa 14 est le fifa avec le moins de nouveauté
Enfin sur current gen , ils ont misaient surtout sur la next gen
nicolasreal90 ?
Posté le 29 septembre 2013 à 17:49:11 !
atx le pro pes
Mon pote je suis pro rien du tout ...les pros quelque chose me font gerber et non aucune jugeote...
Je joue a tout (fifa ,pes , cod , b3 etc etc ) je suis juste objectif et tres critiques envers les jeux. Même ceux que j'aime.
Fifa 14 est le meilleur fifa sorti a ce jour, j'ai jouer a tous les fifa et c'est indéniable.
Apres sincèrement tu dis que t'es très fan des jeux de foot, mais douté d'un fifa parce que des pro-pes pour la plupart l'ont descendu je trouve que tu manque énormément de maturité.
Alors je te conseille GTA V.
GTA 14
Par contre j'aime bien le level design des menus.
@Itachi_Milan Je ne suis pas quelqu'un qui viens souvent sur ce forum donc c'est normal que je doute un peu a propos de Fifa après avoir vu les avis
On peut pas trop t'aider, car ce sont 2 jeux complétement différent, mais ce sont surtout 2 jeux magnifique et à posséder
Donc fait ton choix par toi même, et achète le jeu qui te tente le +
Gta 5, attend que fifa 14 baisse de prix
Merci pour vos avis, je vais prendre GTA V et attendre que Fifa 14 baisse de prix.
Fifa est un c/c de fifa X, compare le pas a GTA V
Pokémon ou Battlefield ?
Jerry du flop de FIFA GTA V
Faut vraiment être autiste pour faire un choix entre Fif...FIFA !