Fake car les mails de bannissement sont en fonction de la langue de ton compte, en ce cas, en français
Topic à lock
Sebi...: Non, mon compte Oman est en anglais !
Et voila, depuis quelque jour j'avais plusieur déco du live et voila que tant tot après qu'on met déco et ma console a été bannis, Etia avait raison, j'ai profiter des fails et je vais en subir les conséquence mais je vais quand même éssayer d'apeller.
mais bien sur...
ils s'amusaient avec ta connection (genre ils appuyaient sur un bouton "ON/OFF") avant de te bannir
Putin ça sait plus quoi inventer serieux
Je n'ai jamais dit de croire qui que se soit, ceux qui ont profiter des fails vont en subir les conséquences je peut plus me connecter avec aucun de mes 5 comptes au live.
Bref vous aller voir que de recevoire un beau message pour te dire que ta console a été bannie pour non-charte pendant que tu joue c'est amusant.
Ni etia ni Hiley ne sont connu pour être des trolls
Hiley tu as peut être été banni pour autre chose, et ce n'est pas parce que tu as été banni que tous le seront
Tkt je sais que c'est pour sa, depuis mon dernier téléchargementRayman mon live a commencer a avoir des déco et j'ai crus qu'on éssayait de prendre mon compte mais j'ai tester avec d'autre comptes et cela le faisait aussi mais de toute manière je call Microsoft demain pour mettre sa au claire.
1- Mon profil, bio etc ne comporte aucun truc vulgaire, je parle jamais en ligne, j'envoie jamais de mess a d'inconnu et je joue toujours légis mais bon j'ai pas dit a personne de me croire sauf que si cela arrive a d'autre et bien ont sera pas dans le tore.
Tes déco n'ont sans doute rien a voir avec ton ban, comme dit au dessus personne ne s'amuse a faire du ON/OFF avant un ban chez Microsoft
Ouais mais bon, je cherche le numero de Microsoft et si il me dise que c'est pas a cause de ca je vous tiens au courrant
Tiens nous au courant même si c'est a cause de ca, et garde en tête que t'as rien fait d'illégal
J'aurais eut du mal a le croire si ça ne venais pas de m'arriver également...
Jamais un message de travers, pas une tentative de piratage depuis la sortie de la console, je ne compte pas l'argent dépensé en abonnement, en jeux, en Microsoft points...
Tout ça pour tomber comme un vulgaire voleur pour avoir chargé des jeux gratuit dans un autre pays...
Je vous jure que ma Xbox One était précommandée, Microsoft a trés mal choisi son timming car je sais trés bien comment me venger maintenant
Tant pis c'est la fin d'une belle histoire commencée avec la première xbox
CornetoAtlantic pas de message sur le forum 360 depuis 3 ans super crédible ton compte secondaire
t'en as combien?
Je suis désolé pour vous.
Mais cela me parait bizarre quand même ( je ne remet pas en doute vos posts ) mais êtes vous sûre de ne rien avoir fait d'autre ?
Avez vous fait des transferts de licences ?
"salut il y avait une erreur d'affichage au magasin, le papier cul était à 2 centimes j'en ai pris une palette entière, et une semaine après le GIGN a débarqué chez moi par les fenêtre et là j'ai perpét, no fake"
Bon j'ai contacter microsoft et le gars dit que c'est pas les agents qui bannise les consoles mais le systeme xbox c'est automatique et il détecte les consoles qui ont fait se que j'ai faite se qui veut dire profiter des fails et j'ai poser la question
- Esceque les gens qui l'ont fait vont tous être bannis
Eh bien apparament oui, il a dit que d'ici les temps a venir sa va le faire.
Eh il na rien a faire, ont doit en racheter une malheureusement.
J'espere pour vous que non mais bon.
Automatique
Quand j'ai dit au gars que j'ai telecharger des jeux dans d'autre compte dans différent pays, il a commencer a rire et me dire que j'aurai pas du faire sa et que c'est normal que je me suis faite bannir.
Ils ont un systme apparament que ils détectent les consoles qui ex: les xbox flash qui joue en ligne sa doit être le même genre de truc, bref il peuvent rien faire.
J'aurai bien aimer vous mentir mais c'est malheureusement vrai sinon vous pouvez toujours apeller.
vachement crédible, allé change encore ton pseudo pour te porter crédit