Quelqu'un me prête son compte pour un transfert de licence
Sinon quitte a avoir utilisé une faille j'aurais bien aimé avoir Bulletstorm avant un bann
[Vaas] bien sûr qu'il s'agit d'une faille
reste a savoir si l'utilisation de cette faille accessible a tous est juridiquement sanctionable
Il ne me semble pas
Microsoft va sans doute avoir un procès aux US a cause de ca (là bas les procès c'est sur tout et n'importe quoi) et je pense qu'il le perdront
laisser couler,comme dit [Vaas] "tous ceux qui aurait récupérer des jeux gratuits sur un compte américain secondaire aurait été bannis et ça aurait fait du bruit "
J'ai fait quelque petite recherche bulletstorm était bien gratuit sur le live indien j'ai même payé 1€ de tva
De plus ça date du 18 juillet et pas de bann pour compte indien sur le net ...
Salut.
Y a des jeux gratuits aujourd'hui
A mort les pirates
je vais aller vendre mon GT qui vaut pas mal.
Quelqu'un a été ban seulement pour avoir dl Injustice avec un autre compte ? Je sens que je vais avoir une surprise ce soir e postez pas d'insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n'a pas déjà été posée...
Tout message d'incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d'un bannissement.
ah bah non, moi c'est ma console et les profils qui ont été ban.
All in one
Console + profil
M* abuse grave.
Petit bug en postant mon message.
logiquement pour ça ce n'est que la console Oo
a la limte la console bannie seule c'etait pas très grave.
mais mon profil avec des centaines de jeux+ presque 100€ de credit... ca, ca fout les boules!
bref, jouer avec le feu, ca brule
Surtout que c'est juste Rayman, encore ça serait Injustice, Dark, SH et tout ses jeux arcades gratuits + images avatars, accessoires et thèmes, je comprendrais, mais là juste pour un jeu, c'est quand même un peu abusé.
J'avais largement hésité à prendre les jeux de la faille parce que quasiment tous étaient des jeux qui m'intéressaient... Je l'ai pas fait finalement car je trouvais la manip un peu tirée par les cheveux.
Bin j'ai bien fait.
Ouais mais apparemment c'est juste Rayman qui est maudit, je suis bien content d'avoir loupé la faille.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-6464306-11-0-1-0-j-ai-ete-ban-a-cause-des-failles.htm#message_6465565
| Ecrit par « titi40990 », via mobile 27 septembre 2013 à 09:40:08
| « Un gros fake général!! Même la conversation avec MS est mal écrite, sans déconner... Quand je tape ban console xbox360, le seul lien qui correspond renvoi sur ce topic. »
La conversation n'est pas un fake , si tu ne me crois pas va sur Xbox.com et entame un tchat avec le SAV et pose leur la question tu verras
il faudrait épinglé un topic unique sur ces ban
que ceux qui sont ban disent exactement ce quil on fait (création de GT etranger ,pret de compte,téléchargement de tel jeux gratuit ... )
j'ai juste pris rayman sur le live bosniaque ,je commence a flipper
Les BANS ne sont pas que pour RAYMAN
C'est la console qui est banni, pas le compte.
Bizarre, pour l'instant j'entends que "Rayman".
C'est vraiment dur de me faire flipper, enfin "flipper", c'est un grand mot, qui flippe pour une console et un compte banni. x)
ET Les consoles sont banni si vous avez créé plusieurs profil dessus d'un region differente ( je pense que c'est ainsi qu'il remarque la fraude , idem si vous téléchargé des compte Osman ou roumain sur votre console FR )
Les ban viennt a l'unité ,, c'est pas un mass ban