bad_game
Pour être con à ce point la, c'est du Troll ou une personne qui est gravement atteint du cerveau.
Je crois que j'ai compris les jeux que vous débloquer c'est toujours ceux qui son montrés sur la page des jeux c'est ça ?
BellaPattinson en gros microsoft donne des jeu dans certains pays sans faire expres
Vous voulez faire les gentils a dire les jeux que vous débloquer mans quand on vous demande c'est quoi un code oman vous gardez le secret pour empecher les autre d'en profiter
Non bella , on reçois un mail de M* ( pour ceux qui sont ambassadeurs ) et sur celui ci sont mentionnés les jeux qui seront dans les "onglets".
Donc on sais a l'avance ceux qui vont être gratuit
BellaPattinson
OMG bon là moi je réponds plus
Tu est tellement stupide que tu en devient parano'...
Moi par exemple je voulaient debloquer Battlefield mais si vous dite pas comment utiliser oman je suis obligée de subir vos choix de jeux movais comme Raymon
allors merci bien c'est même plus la peine que je passe ici
BellaPattinson Voir le profil de BellaPattinson
Posté le 19 septembre 2013 à 22:13:11 Avertir un administrateur
Vous voulez faire les gentils a dire les jeux que vous débloquer mans quand on vous demande c'est quoi un code oman vous gardez le secret pour empecher les autre d'en profiter
Euh comment dire, tu le fait exprès? Il y à pas d'histoire de code, tu crée un compte oman (oman= pays, au cas ou ) et voila il y a rien de compliqué, si? Tu veut qu'on fasse la manip à ta place aussi?
bad_game ta oublier il ne c'est pas cree de compte hotmail il ne c'est mem pas c'est quoi hotmail
Vous vouler pas maider allors tchao et je vous dis même pas aurevoir ou bonne nuit si c'est comme sa
Selon moi Bella vous fait marché car ses juste pas possible d'être aussi stupide ...
Dégage !
BellaPattinson Voir le profil de BellaPattinson
Posté le 19 septembre 2013 à 22:15:56 Avertir un administrateur
Moi par exemple je voulaient debloquer Battlefield mais si vous dite pas comment utiliser oman je suis obligée de subir vos choix de jeux movais comme Raymon
allors merci bien c'est même plus la peine que je passe ici
oh putain, attention je m'énerve la: C'EST MICROSOFT QUI MET DES JEUX GRATUITEMENT, VOLONTAIREMENT OU NON, NOUS ON EN PROFITE S'TOO ET DONC ON CHOISIT PAS LES JEUX GRATUITS, SINON ON AURAIT PRESQUE TOUTS LES JEUX QUE L'ON SOUHAITE
J'aime réponde au troll
http://noelswf.info/swf/58.swf
Bon derniere fois si je met la liste de les jeux que j'aime bien et que j'ai pas estce que demain y a quelqu'un de sympa pour me les débloquer avec oman ?
Non mais le mec vous fait marcher hein. Il troll c'est tout. Il parle normalement et comprend tres bien ... C'est juste pour vous faire rager. Alors ne rendez pas