pensez vous qu il y a un risque niveau xboxlive si j y joue maintenant ?
VOUS AVEZ UN FORUM DÉDIÉ
DE PLUS ce genre de question possède 100000000 réponses sur celui ci ...
Sérieux a croire que vous faites exprès ou quoi
Joue en OFFLINE. Au pire ne prend pas de risque et attend. De toute façon GTA ONLINE ne sortira pas avant 2 semaine je crois.
je pense que je vais attendre ,enfin si j y arrive...
ATX-12 rabat joie
Depuis ce matin??? Je serai plus pres de la fin du jeu que le debut...
oui ce matin,
enfin samedi matin quoi
Vague de ban pour les joueurs de Gta V, je déconne pas, joues y offline
Bon bâ je vais attendre ,le jeux contient un code pour un dirigeable la notice une map et il est sur deux DVD au cas ou vous ne le seriez pas le premier disque est a installer et le deuxième pour jouer donc voilà ce seras tout pour le moment je prend pas le risque de me faire ban
Ysos Il n'est pas rabat joie , juste enervé des relou qui viennent posé des questions sans arret alors que le forum du jeu existe ...
+ Joue en Offline
OMG ces grosses tapettes que vous êtes !
Ya des mecs qui postent des vidéos de gameplay du jeu sur youtube et compagnie ça fait quelques jours et toi t'a peur de jouer la ?
Au pire tu fais ce que tu veux moi ca fait depuis le 10 que je l'ai alors bon
go forum dédié.
Putain j'éspere que c'est un faux ton spoil
le spoil est vrai, ca vous aporendra a venir faire 100 000 000 topic sur le jeu
et puis franchement, avoir peur de jouer a un jeu non sortie officiellement
N'importe quoi !!! y'a encore des gens assez bêtes pour croire a ces légendes urbaine, comme quoi on se ferai ban pour jouer a un jeu a l'avance ??? lol faut vraiment être née sous une pierre pour être aussi naïf !
cela dit si c est vrai sa me fouterais les boules de perdre mon gamertag et mes jeux dl donc dans l absolu je prefere attendre, me suis déjà fais ban a l epoque du nojtag donc chat echaudé
Jamais personne n'a était bani pour avoir mis un jeu dans sa console en avance...jamais !
Reçu un dimanche ?
http://www.begeek.fr/gta-5-pas-photos-videos-1709-peine-detre-sanctionne-104197
non je me reprend, c est samedi matin ,mais vu l heure a laquelle j ai poster sa prete a confusion