CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Dishonored - Brigmore Witches Aide!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
3600degreez 3600degreez
MP
Niveau 9
10 septembre 2013 à 15:59:10

Salut et désolé de posetr mon topic ici, mais le forum du jeu en question est un petit peu mort...

Voilà, j'ai acheté les deux DLC pour Dishonored (magnifique jeu au passage), et là j'entame le second "Les Sorcières de Brigmore" et j'ai une petite question à vous poser pour ceux qui l'ont fait:

:spoiler:

Comment on fait dans l'intro pour vaincre Corvo? J'arrive à lui faire perdre son épée, j'ai le succès "Coup de Grace", mais je n'arrive pas à le tuer, à chaque fois il retourne ma lame contre moi et l'enfonce dans ma gorge cet enculé... :hum:

Si vous savez comment faire je prends! :merci:

3600degreez 3600degreez
MP
Niveau 9
10 septembre 2013 à 17:47:47

:up:

Pseudo supprimé
Niveau 7
10 septembre 2013 à 17:54:37

Desolé de te le dire . Forum du jeu+ a lock .

dadal10 dadal10
MP
Niveau 10
10 septembre 2013 à 18:13:51

Go forum dédié merci :ok:

3600degreez 3600degreez
MP
Niveau 9
10 septembre 2013 à 18:34:10

OK les attardés... :sarcastic:

Je viens de dire que le forum du jeu en question est mort, et j'ai déjà vu des tas d'autres topics qui posent des question sur un jeu précise, donc désolé d'insister...

Moi c'est la 1ere fois que je le fais, et je le fais parce que le forum de Dishonored est deserté.

dadal10 dadal10
MP
Niveau 10
10 septembre 2013 à 18:40:53

Il est pas mort je vais régulièrement dessus, et les topic sont récent donc poste dessus ! Ici c'est uniquement pour parler de la 360 ! Lis la charte, et ce genre de topic on les renvoi sur le forum du jeu en question ! :ok:

3600degreez 3600degreez
MP
Niveau 9
10 septembre 2013 à 18:46:33

Le dernier message date du 8! :-(

Ca fait 2 jours que personne n'est passé, si je poste mon topic là bas j'ai ma réponse dans 6 mois!

dadal10 dadal10
MP
Niveau 10
10 septembre 2013 à 18:49:48

Déjà le dernier message date du 10 et essaye tu verras ! Tu auras ta réponse aujourd'hui ou demain :ok:

3600degreez 3600degreez
MP
Niveau 9
10 septembre 2013 à 18:51:37

OK mais, je vais essayer là bas, mais en attendant, je ne vois pas en quoi mon topic dérange, c'est vraiment exceptionnel, d'habitude je vais sur le forum du jeu, mais là il n'est pas très fréquenté, donc si il était possible de le laisser encore un peu ici, je ne vois pas qui ça peut gener... :ok:

dadal10 dadal10
MP
Niveau 10
10 septembre 2013 à 18:52:44

Les modos ! :rire2: exceptionnel pour toi mais pas pour nous, on voit se genre de topic à longueur de journée... Mais bon le modos décidera ! :)

3600degreez 3600degreez
MP
Niveau 9
10 septembre 2013 à 18:56:14

Oui, exceptionnel pour moi, de toute façon mon topic sera fermé car tu m'enerves tellement que je suis obligé de te dire que t'es un sacré connard pour jouer ta pleureuse comme ça pour un truc qui ne te regarde meme pas. T'es modo non? Alors ferme ta gueule bordel de marde, c'est quoi ces gens là? :sarcastic:

Vous vous faites cgier à ce point là dans votre vie pour jouer les indics sur un forum de jeu vidéo?

Je vais me faire kick, je le sais, mais au moins j'aurais pu te dire que tu me fais vraiment de la peine, bouffon.

dadal10 dadal10
MP
Niveau 10
10 septembre 2013 à 19:00:55

Desolé de te décevoir mais apparemment tu ne sais pas la définition de certains mot utilisé comme indic enfin passons ! Normal que sa ne me regarde pas on est sur le forum xbox et non dishonered ! Non, mais je suis un membre actif sur ce forum si tu passais plus de temps ici tu le saurais ! On est juste des gens essayant de faire en sorte que se forum soit clair, lisible et respecte ma charte ici tu est contre la charte donc contre le principe d'un forum donc tu n'as pas ta place ici ! Je te conseille le juste le forum du jeu pour que tu es une réponse plus précise ! :honte: Tu peux m'insulter si tu veux ! Si tu n'accepte pas la réalité ! Dans la vie y a des règles ici aussi point !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment