Mais quesqu'il fou ici non stop ?
il répond trop mal au gens genres on doit tous savoir comme des kikoos de 40 piges ultra connecté sur jvc h24.
et au passage j'ai vue t'es dernier test sur jvc déjà ta pas de phrasé mais en plus tu joues au shtroumphs à 40 pige et critique le jeu de trop facile sais-tu au mins que c'est une jeu +7 ???
aller ciao je serais surement kick mais moi les gars donneur de leçon et qui croie tous savoir en + de sentir supérieur aux autres bah ca me dégoute.
sinon ca va ?
T'as fait caca ce matin ?
Essayer de s'insurger contre quelqu'un sans faire de faute ... Un challenge pour certains .
Poste avant ATX-12.
Sgt-3ds Voir le profil de Sgt-3ds
Posté le 2 septembre 2013 à 11:55:46 Avertir un administrateur
T'as fait caca ce matin ?
Depuis quand à 12 ans on à le droit de parole ? surtout vue ta répartie de malade à ta place je fermerais juste ma grande g*****
VDD oh mais c'est qu'il fait son caca nerveux ce petit de 8 ans
T'as pas eu ton dessert ?
Allez je prends ma plume et je te répond ;
Mais quesqu'il fou ici non stop ?
je suis la pour te faire rager et sa marche
il répond trop mal au gens genres on doit tous savoir comme des kikoos de 40 piges ultra connecté sur jvc h24.
tout savoir non , mais se débrouiller tout seul , oui .. C'est devenu un monde d'assisté.
et au passage j'ai vue t'es dernier test sur jvc déjà ta pas de phrasé mais en plus tu joues au shtroumphs à 40 pige et critique le jeu de trop facile sais-tu au mins que c'est une jeu +7 ???
celle la est ma préféré. Sérieux
Un jeu + 7 !!!! Non la sincèrement je peut pas répondre car c'est le top 10 des plus grosse connerie
aller ciao je serais surement kick mais moi les gars donneur de leçon et qui croie tous savoir en + de sentir supérieur aux autres bah ca me dégoute.
je ne suis supérieur a personne a part toi certainement.
PS => prends des médicaments , cela se soigne la rage
Je m'attendai à mieux comme réponse
Quand on lit 5 fois le meme topic par jour, au bout d'un moment, ca saoule, je comprends Atx si parfois il ecrit sechement.
c'est quoi ces attaques gratuites sans réelles raisons ?
Puis tu vas en mp si tu veux dire quelque chose a quelqu'un
De plus ATX n'est pas une des personnes "chiantes" du forum
Dans tous les cas on peut constater que pratiquer une repartie pertinente n'est pas le fort d'ATX
Désolé them de te décevoir mais je joue d'une main et répond de l'autre ( donc pas le temps de réfléchir ) deja que j'ai du mal a le faire en temps normal
CSATX !
Le Comité de Soutien à ATX !
Marre de se monde d'assisté !!! Il faut être singlant avec eux où ils ne comprendront jamais !
Die-rise = 764 messages / 239 points
Beau specimen de troll
ATX est notre expert promo M$ , il est notre mentor ... Incline toi devant lui
L'auteur tu critique une des personnes Les plus présentes et une des personnes qui aide le plus sur ce forum La ! ATX à totalement raison, à force de voir des topic clones ou des topic d'assister à longueur de journée on en a marre ! Le coup du +7 c'est excellent, sa prouve ta débilité, un bon gameur doit savoir jouer à tout jeux ! S'il aime se genre de jeu, même à 40 ans je vois pas ce que sa fais ! Oh grand maître ATX ! nkm
Hey Atx t’appel ca une réponse arrête de te cacher avec ton corps en mousse et t'es 3 centilitres de sang, a 40 piges ma question est simple t'es chômeur ? tu games toutes la journée ? ya un sérieux prob alors si vivre su rsa te convient continu mais stop de répondre comme de la merde aux utilisateurs du forum
s'en va en sifflotant le pti bonhomme en mousse ZzZz
Non, Atx est un disciple, notre Dieu c'est Hyker, meme jvc l'a dit.
Dis moi a 18 ans est-ce qu'on peux faire autant de fautes ? A 18 ans on critique quelqu'un qui n'a rien fait ? Arrête de truquer ton âge remets l'âge que t'as moi j'ai les boules d'assumer que j'ai 12 ans toi tu les as pas