Oui Burger ceci est le forum xbox
neufrollins
Posté le 21 novembre 2013 à 16:09:20
EAskate3_bis3 Voir le profil de EAskate3_bis3
Posté le 21 novembre 2013 à 06:53:48 Avertir un administrateur
Ce n'est pas Pato, c'est TheGameHHH57 (mais pseudo banni) son principal actuel est neufrollins il avait un secondaire du nom très poétique de Biteenbois -ainsi que Biteenharley- ne faites pas attention à lui.
Euh pardon, je ne sait pas qui et Thegamemachin, et pour biteenharley le mec j'ai demandé a ce qu'il soit banni car il usurpent mon Gamertag sur ça CDV et tout le monde s'enfiche alors arrêtez d'accusé a tort bordel !!!
Lien permanent
Mais bien sur, en attendant tu ne nie pas être compte-a-troll -ni même biteenbois- vu que tu réponds. De plus, m'oblige pas à sortir des screens que j'ai bien au chaud.
Juste pour ne pas prendre le risque d'être hors la charte, je vais demander si ouvrir un topic assez ... Particulier est autorisé ...
Je m'explique : le lecteur de ma Xbox 360 a cassé sa pipe il y a peu et je voudrais savoir si je pouvait créer un topic d'aide pour savoir comment le remplacer moi-même (je peux supporter de payer 80€ et d'attendre des lustres uniquement en dernier recours), à savoir quel lecteur je devrais prendre, les conseils etc ...
Merci de votre compréhension ainsi que de votre patience !
P.-S. : Je ne veux en aucun cas utiliser des jeux piratés sur ma 360 (cette demande serait évidemment contre la charte de JVC) je veux juste la réparer, mais cela étant tout de même du console modding, j'ai des doutes ...
Il est partout avec son sondage
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-6506722-1-0-1-0-vous-comptez-jouer-a-quoi.htm
un topic de pato, et pour motif, on peut dire que ce topic existe déjà
Encore le pato qui fait mumuse, quel déchet ce mec... C'est dingue
700e
Bon courage Saito
Lock
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-6507353-1-0-1-0-pixule-xbox-one-ou-ps4.htm
Cool diamant c'est pas grave
Ça arrive parfois.
SITE : JeuxVideo.com
Motif : Autre
Forum : Xbox 360
Sujet : Games of Gold Octobre
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Them[JV] Voir le profil de Them[JV]
Posté via mobile le 24 septembre 2013 à 20:14:50 Avertir un administrateur
Tu porte bien ton pseudo
Toi aussi, mais d'un point de vue que tu es insignifiant petit random.
Ne me parle pas j'ai pas le temps de faire causette avec les fourmis de ton genre
Bonsoir,
Quelle fut ma surprise de me voir banni pour un message qui n'est pas du tout insultant mais répondre seulement froidement à un gars qui ne veut pas me laisser tranquille.
Mon message était pas insultant, de plus je n'ai plus posté sur ce forum depuis DEUX mois, qu'on me fiche la paix
Alors comme ça je suis banni pour un gars qui s'amuse à déterrer des topics et dénoncer au topic modération. c'est incroyable. Restez dans le contexte du forum je n'ai rien fais de mal.
Bonne soirée.
PS: le forum réclam à lock pour m'expliquer avec vous.
Depuis quand un ban de 30 jours pour un message de deux mois ?
Ce n'est pas les modérateurs qui ban mais les admins, moi aussi je suis ban 30 jours et je ne vais pas pleurer...
Les ddb mettent du temps pour être traitées, environ 2-3 mois donc voilà