encore le Chipeur avec ses TALCs ;
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-6604113-1-0-1-0-des-noms-de-jeux-top-au-multi.htm
Je remercie de modo de m'avoir aussi ban alors que je n'est fais que repondre a un de ces innombrable topic de lien etc ! Chose on va me dire normal parce que j'ai repondu ? Alors que d'autre non ! Et ca ce n'est pas normal !
D'autre part quand je vois que des personnes insultes gratuitement les autres et n'ont aucunes sanction alors la je me pose des questions !
C'est bien de dire on repond pas a du flood etc ok ! Mais dans ce cas faudrait pas en laisser autant ! Et qu'on me dise pas que les modos sont pas constament la , parce que c'est bien assez souvent que je vois des sujets marrant mais bon un peu hs etre lock, alors que d'autre reste ouvert alors que c'est des topics remplis d'insultes ou de flood !
Desoler mais voir autant de flood ici on peu pas non pkus reprocher au gens d'etre enervé de ca et y repondre par colere !
Maintenant si tu veux me ban celui la parceque j'ai dis ca va y, je m'en tape aussi !
Ban ou kick ?
Et si tu postais le message qui ta valu la sanction, on comprendrait surement mieux...
encore un qui ne sait pas chercher les infos ...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-6604287-1-0-1-0-comment-regarder-l-e3-depuis-sur-la-360.htm
Kick 3 jours ! Je trouve ca pas normal ! Surtout que bon je pense pas etre quelqu'un de ch... Ici ! Des fois quelques prise de becs mais en majorité je pense etre quelqu'un de plutot sympa meme sans cheveux mais bon ! Faudrait apprendre a faire la part des choses quand meme ! Je m'en fou du kick en lui meme , mais c'est le geste que je teouve degeulasse la !
encore le même avec ses liens moisis de parrainage à 2 balles ;
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-6604361-1-0-1-0-gagner-de-l-argent-facile-nofake.htm
Bah sur un de nombreux topic j'ai repondu a l'auteur textuellement
"tes parents doivent etre triste d'avoir pondu une me...comme toi !"
Et les petits point sont pas rajouter la ils y etait parce que je n'ecris jamais de mots grossier comme ca ! Mon dieux j'ai traiter l'auteur du topic lien no fake de mer...! Grave
Ben voila somsom a fait pareil que moi ll va etre kick pour ca !? Alors que je le comprend tout a fais et le peu que j'ai parler avec ici il m'a lair d'etre û mec sympa !!! Alors il va aussi etre kick ? C'est debile !!!
"tes parents doivent etre triste d'avoir pondu une me...comme toi !"
En même temps, entre ça et ce que somsom poste, il y a une différence... Avec un forum modéré par lorient56, tu serais ban depuis longtemps (et moi aussi) donc soit heureux d'un kick 3 jours...
Ho va y arrete stp ! Deja montre moi que le mot mer... Est une insulte ! de plus toi aussi cela tes arriver de repondre de cette facon ! Par contre des gens qui insultes vraiment ne le sont pas !
Pourquoi tu veux prendre un mot en particulier et pas une phrase entière ?
"d'avoir pondu une merde comme toi", c'est plutôt grossier...
Bref, on ne va pas passer la soirée là-dessus...
"de plus toi aussi cela tes arriver de repondre de cette facon !"
Oui, et tu regarderas le nombres de points qu'il me manque...
Non mais moi c'est le principe que je trouve anormal ! Dans ce cas faut l'appliquer a tout le monde et a chaque fois ! Si c'etait le cas demain plus personne n'arrivera a poster !
Et je suis desoler mais y'a aucune insulte a partir du moment ou je me suis auto-censuré!
Mais appliquont ca a tous le monde et a chaque topic de flood repondu ! Dans une semaine c'est desert alors !
L'auto censure ne marche pas tout le temps, sinon, je pourrai dire:
Jean-Armageddon n'était qu'un gros modo de me... et qu'un sale f.. "
Et donc je n'aurai pas de ban ?
Enfin bref, je ne pense pas que c'est le fait que tu as posté sur un topic de flood qui a été sanctionné, mais tes propos. (censuré ou pas...)
sauf que la je parle a un des innombrables pseudo de 0 jours ! c'est pas comme si j'insulté une personne du forum tu vois ? et ca cela s'appel savoir faire la part des choses !
C'est vraiment n'importe quoi !
C'est du zele de moderation je suis solidaire d'amstrad meme si j'ai des cheveux moi,de plus c'est pas un gamin ou quelqu'un qui a l'habitude de pourrir les discutions il a d'ailleurs des propos senses d'ordinaire -quand il a pas bu bien sur-
Sur un topic tout naze mais drole a mon gout genre je ban mon vdd j'ai trouve que pour une personne agee il se prennait pas la tete et etait drole il faudrait plus de mec comme ca sur ce forum car pour certains niveau comportement et language il y a des claques qui se perdent donc sur ce coup la pas cool mossieur le modo copie a revoir peut mieux faire allez faut que je finisse ma nuit salut
merci tes sympa, mais te met pas en porte a faux pour ca ! j'ai couiné un bon coup ca va mieux ! mais bon même si oui faut pas répondre, un peu de discernement ne fait pas de mal non plus !
On va pas y passer la soirée sinon
On s'est tous fait kick ici, de toute façon
T'inquietes il peuvent faire ce qu'ils veulent ils me donnent pas a manger non plus
Fusille sur la place publique devant le peuple pour l'exemple je le voit comme ca
Pas encore kick moi ca a l'air chouette dis donc!