Saints row 4
Et GTA 5...
Aucun des deux, du moins pas avant qu'ils ne baissent à une quinzaine d'euros. Vu la pompe à fric que représente la licence COD sa va prendre longtps.
Les 2
Aucun des 2, le dernier BF que j'ai adoré (et je pèse mes mots) c'était BC2.
Et le dernier COD que j'ai aimé, c'était WAW...
J'ai fait une croix sur ces 2 licences depuis un bon moment
Aucuns des deux je compte me prendre BF 3 plus tard j'y ai jamais joué
GTA V
clairement pas gta 5 berk
bf 4 oui
Aucun
Ni l'un ni l'autre, GTAV
Surement ghost mais pas sûr, BF3 j'étais trop déçu, je trouve que le jeu a pas sa place sur console, les maps sont mille fois trop grandes pour le nombre de joueurs, en tout cas j'étais déçu alors que COD c'est toujours pareil, c'est des petites maps, tout le monde joue pour soi et bute les autres, fun et efficace.
Donc si je dois en prendre un ça sera surement COD.
Ghost
GTA 5 et Fifa 14!
Batman Origins
Pas de BF 4 ni de Ghosts pour moi!
GTA 5
Euh... Aucun des deux
i_Pnotikk Voir le profil de i_Pnotikk
Posté le 18 août 2013 à 17:04:18 Avertir un administrateur
Aucun des 2, le dernier BF que j'ai adoré (et je pèse mes mots) c'était BC2.
Et le dernier COD que j'ai aimé, c'était WAW...
J'ai fait une croix sur ces 2 licences depuis un bon moment
Aucun des deux, BF4 ressemble trop au 3 et COD Ghost sera certe un peu mieux mais pas assez d'amélioration et de suppression de truc chiant. (ex: Killstreak trop abusé et connexion qui sera toujours à la ramasse)
ce sera GTA V pour moi
Les deux !
Bien que GTA V pourrait être sympa le mec chez micromania a dit à mes parents que y a de la drogue donc pas conseillé pour moi
Donc je prend mon genre préféré: le FPS
Les FPS sa devient toujours la même chose maintenant... pas de bol sgt ! Tu vas passer à côté de quelque chose