mon fifa 13 est mort super sa fait meme pas 1 an que je les
tout sa a cause des boitier des jeux car a force de sortir le cd du boitier le plastique qui est au millieu ou on mais notre doigt cree un frotement en plein millieu du cd
vue que je change 36 fois de jeu dans la journee!!!
je me suis rendu compte de cette supercherie trop tard
et mon fifa est mort
morale de l histoire vaut mieux etre bordelique et laisser c est cd trainer partout ;)
penser vous que EA ou microsoft peuve me redonner un fifa ??
Te redonner un fifa ? Non si t'as pas soin de tes CD , ils n'y peuvent rien. Moi aussi je change beaucoup de fois de jeux et jamais un CD a eu de soucis.
C'est à toi de prendre soin de tes disques pas à EA.
Je n'ai jamais eu un tel soucis, c'est plutôt de ta faute en fait
Moral de l'histoire ? Apprendre à écrire et ne pas détruire tes CD comme un abruti
Morale*
oui mais je joue a la console tout les jour est je ranger tout le temps mais cd dans leur boitier truc a pas faire
maintenent je les range dans une boite a cd la ou j ai mais jeu de pc
et arrete de dire des betise je suis un gros maniaque du rangement de mais jeu
Tu as raison, j'ai eu mon oblivion de pété à cause de ça.
En fait quand tu met le CD sur le ROND central PUSH, ça force le disque et au bout d'un moment une fissure apparait, qui se propage du centre jusqu'à la partie lisible du disque.
+1 à ton topic
d ailleur vous me faite tellement chi... a dire que c est de ma faute que je vais faire une video ou je ferait voir mais jeu qui on casie aucune railleur mais qui sont casser au millieu
un pote ma dit que sa pouvait etre ma console
on verra bien avec le temps
en tout cas 70euro le jeu sa fait bobo
moi c est pas maman et papa qui paye comme la majoriter des forumeur d ici
Nan mais c'est toi qui l'ai casses tes jeux, j'ai jamais eu ce problème que ce soit sur PS2, sur Xbox ou sur Xbox 360 alors que je change très souvent de jeu et que je joue beaucoup
Et la petite pique à la fin qui te fait croire que tu fais partie de l'élite
rorpa : enfin quelqun qui a compris
ils me prenne tous pour un gigniole
mais il faut lancer l etat d alerte
moi j aurait bien voulus etre au courant avant de cette arnaque
je vais appeller EA demain est on vera ce qu il vont me dire
Ah bien sûr le seul qui est d'accord avec toi forcément un petit +1
Allez remballe ta mentalité de gamin de 12 ans et on en reparlera
flirius c est cool !
ont est comptent pour toi
T'inquiètes pas, je suis également très content de connaitre ton histoire de pleureuse juste parce que tu ne sais pas prendre soin de tes CD
Et songe à prendre des cours de français au lieu de jouer à Fifa, ça pourrait être mieux également
En même temps quand on voit son écriture, tu m'étonnes qu'il casse ses CD
Il ne doit pas savoir dans quel sens les mettre le pauvre
vous verez bien bande de kevin quand vous verez echec de lotorisation du disque et que vous verez votre cd fissurer au millieu
vous aurait plus que vaut yeux pour pleurer et vous vous dirait dans le coin de votre cerveaux enfin si vous en avait un
ha !! bah l autre blaireau sur jv.c avait reson
Non mais vas-y continu, tu nous faire rire
Le jour ou je te donnerais raison sérieux
Si j'ai jamais eu ce problème je vois pas pourquoi je l'aurais maintenant
j ecrie via ma xbox est c est pas facile vous devriez vous prosterner devant un gars qui ecrie aussi vite avec une manette !!
flirus : est petit puceau quand tu payera t est jeu avec ton prope argent tu pourra l ouvrire