https://www.youtube.com/watch?v=jS3ZxOtTD5A
tuto parfait, j'ai essayer ça marche, par contre l'ordinateur beugera un peu
Ne m'insulté pas avec d'avoir regarder la vidéo en entier
Oh oui sa marche enfin ! J'ai essayé et j'approuve !
Pas drôle, et quel gachis, ça aurait pu faire un repas et un pc pour des enfants du tiers monde.
deathtroyer dans ce cas là, donne ton ordinateur, ta xbox et à manger au enfant du tiers du monde.
C'est marrant sur le coup mais quand t'y pence Un pc pour rien
Putain c'est censé être drôle ça ? Merde, je suis peut-être trop vieux...
Ou alors c'était pas drôle. J'hésite...
undergournd
Posté le 6 août 2013 à 21:40:43
deathtroyer dans ce cas là, donne ton ordinateur, ta xbox et à manger au enfant du tiers du monde.
Rapport? J'utilise mon pc à un usage normal, et je n'aime pas gacher la nourriture.
Comme Augustejuillet, sois je suis trop vieux pour comprendre cet humour, soit ce n'est pas drôle du tout.
Et alors tu crois que je gâche la nourriture et que je casse mon ordinateur? J'suis pas un bourge, je prend soins de mes affaires, mais après va dire ce que tu à a dire au gars qui à fait la vidéo, je pense qu'il en auras rien à foutre de ton commentaire, mais tu peut toujours essayer.
Je cherche encore le truc drôle mais non je ne trouve malheureusement pas, bousiller un ordi et de la bouffe pour faire un truc totalement débile ça n'a foutrement aucun intérêt et c'est pas marrant du tout
Bla bla....
deja vu
Avons nous le droit de brûlez le créateur de la vidéo et tous les cons que sa amuse ?
Im_awesome_2 Les hommes en blouse blanche vont bientôt sonnée à t aporte..
Nan nan il a parfaitement raison hein
undergournd Plutôt chez toi car tu à atteint le niveau 100/100 en débilité pour avoir rit à cette merde.
Je pense qu c’était un pc qui ne fonctionnait plus ainsi que de la nourriture périmer, enfin j'espère parce que sinon c'est vraiment dégueulasse. En puis c'est pas marrant du tout.
Y'a même pas de preuve vidéo que sa marche --'
Non en fait j'en rassure certains, c'est absolument pas drole, naze, et le gars qui a fait cette vidéo devrait être interné, ca fait peur que ce genre de personne peuvent être a côté de vous dans la rue
Le Pc ta rien fait
deathtroyer Voir le profil de deathtroyer
Posté le 6 août 2013 à 21:39:40 Avertir un administrateur
Pas drôle, et quel gachis, ça aurait pu faire un repas et un pc pour des enfants du tiers monde.
Ce gens de commentaire en 2013
Par contre la vidéo n'est pas drôle également...