CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Y'en a qui sont jamais content

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Lfc54 Lfc54
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 12:27:23

Microsoft leur offre 2 jeux par mois, et vous trouvez toujours le moyen de pleurer.
Même si les jeux sont pas super, il y en a quand meme des bons. Et Microsoft n'est pas obligé de vous les offrir donc arretez de pleurer. Si vous ne les voulez pas, ne les prenez pas un point c'est tou ! :ok:

C'était le coup de gue*le du jour

Dr-Fake Dr-Fake
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 12:30:02

le truc étrange c'est quand avant on avait rien, tout le monde s'en foutait, sauf 2-3 qui disaient qu'on avait pas un truc comme le PSN+ et la quand on a des jeux offerts ça gueule :rire: :hap:

-AdaWong- -AdaWong-
MP
Niveau 9
29 juillet 2013 à 12:33:53

Il y a des gens qui comprennent pas que les jeux du PSN+ sont disponibles 3 mois seulement ...

]Creerunpseudo[ ]Creerunpseudo[
MP
Niveau 7
29 juillet 2013 à 12:40:33

Oui mais il reste dans ta liste de DL donc tu peux les avoir tout le temps avec ton abo ps+!
Alors que le live:
-1 mois 5€
Gold=2€
Alors que nous 15€ 3 mois et vous 21€ :hum:
En plus nos jeux sont mieux :content:

theflashops theflashops
MP
Niveau 7
29 juillet 2013 à 12:45:13

-AdaWong-
Posté le 29 juillet 2013 à 12:33:53
Il y a des gens qui comprennent pas que les jeux du PSN+ sont disponibles 3 mois seulement ...
Lien permanent

Euh non, quand on y connait rien, on la ferme :-)))

Taupe_y_nembour Taupe_y_nembour
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 12:51:33

-AdaWong- Voir le profil de -AdaWong-
Posté le 29 juillet 2013 à 12:33:53 Avertir un administrateur

Va te renseigner sur l'offre et revient, tu veux bien ?

TU peux accéder à tout les jeux offerts que tu as DL du moment que tu es inscrit au Ps+. Si tu télécharge un jeu, que ton abonnement se fini et que t'en reprend un que 2 mois plus tard tu pourras jouer au jeu.

irealtywo irealtywo
MP
Niveau 6
29 juillet 2013 à 12:53:31

]Creerunpseudo[ Voir le profil de ]Creerunpseudo[
Posté le 29 juillet 2013 à 12:40:33 Avertir un administrateur
Oui mais il reste dans ta liste de DL donc tu peux les avoir tout le temps avec ton abo ps+!
Alors que le live:
-1 mois 5€
Gold=2€
Alors que nous 15€ 3 mois et vous 21€ :hum:
En plus nos jeux sont mieux :content:

ah un pro-S^^ moi le 3 mois sur xbox 13€ donc bon...
et pour vos jeux sont mieux heu chacun ces gout et ces couleur hein ;)

Ps: j'avais la ps3 et au bou d'une semaine je l'ai revendu...

Theo66_3 Theo66_3
MP
Niveau 21
29 juillet 2013 à 12:53:58

Et a la fin ça te fait un jeu plus cher

Chigona Chigona
MP
Niveau 11
29 juillet 2013 à 12:59:37

Ça fait 6 ans qu'on prend le live et pour nous remercier ils nous " offrent " des vieux jeux sans intérêt et des jeux xbla de m*rde, juste pendant 6 mois...
Je me sens bien remercié par M$ ! Je sens bien aussi qu'ils ont oublié la vaseline...
C'est a cause de mecs comme vous, le pro machin qui n'arrêtent pas de sucer Microsoft, Sony, etc que ils ne font plus aucun effort pour nous soustirer de l'argent comme des vaches a lait...
Lorsque je paye un abonnement pour sois disant de la qualité j'estime que le client est rois.
Lorsque le client doit être exigent c'est tout a fait normal, c'est comme ça que ça progresse depuis toujours.
Il n'y a qu'ici que j'entend " Ho Mais ils sont gentil ils sont pas obligé de le faire "
Ils nous ont promis a l'E3 des jeux, ils ont qu'à assumer et nous offrir des jeux, et des vrais !

Remi2796 Remi2796
MP
Niveau 11
29 juillet 2013 à 13:03:52

Et pas de la merde comme Defense Grid

pesfifa11 pesfifa11
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 13:25:34

Les gens defense gird est pas mauvais , mais forcemment dès qu'il y a un peu de chalenge :sarcastic:

3600degreez 3600degreez
MP
Niveau 9
29 juillet 2013 à 13:28:17

Defense Grid manque de personnalité.

Moi je l'avais acheté dès sa sortie car c'était ma période tower defense, il est pas mauvais, mais trop basique, vraiment pas charismatique du tout... :non2:

3600degreez 3600degreez
MP
Niveau 9
29 juillet 2013 à 13:29:17

Et vu le prix du jeu, normal que les abonnés aient gueulé. Je préfère qu'on m'offre un jeu boite qu'un jeu moyen à 800 points.

pesfifa11 pesfifa11
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 13:30:45

Tu veux pas skyrim édition legendaire non plus ?

3600degreez 3600degreez
MP
Niveau 9
29 juillet 2013 à 13:32:08

Ben j'ai déjà Skyrim edition collector + tous les DLC, donc autre chose ça m'arrangerait :ok:

Chigona Chigona
MP
Niveau 11
29 juillet 2013 à 13:33:11

Moi je veux bien Skyrim vu qu'il est sortit en 2011...
Je me sentirais un peu moin baisé

tuco76000 tuco76000
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 13:34:14

Depuis l'ère internet, les gens se plaignent tous le temps. Il suffit de voir les réactions après une mise à jour sur Call of ou Battlefield. Ça pleure parce que tel ou tel arme a été nerfé, etc...
Perso je ne veux pas de jeu boite en cadeau pour le Gold, je m'achète les meilleurs jeux en magasin. Ac2 et Fable font partie de ma collection depuis belle lurette. Donc banco pour les jeux arcade.

LarsonGreen-MS LarsonGreen-MS
MP
Niveau 4
29 juillet 2013 à 13:36:21

De toute facon les joueurs connais aucun jeux a pars les jeux grand public :honte:

Sa demande que du halo / AC et autre blockbuster , pars contre on leurs offre un jeux original sa gueule :sarcastic:

Chigo :d) Ta payer le live plusieurs année ta jamais rien dis , on commence a t'offrir des jeux tu te sens arnaquer car microsoft t'offre pas ce que tu désire alors que il pourrais trés bien rien t'offrir et tu aurais jamais gueulé .. drole de mentalité :oui:

Chigona Chigona
MP
Niveau 11
29 juillet 2013 à 13:41:30

Ça fait des années que je geule pour du changement pour une sorte de Xbox live +
Alors le jour ou ils annoncé game with gold j'étais tout content mais après avoir vu ce foutage de geule...

3600degreez 3600degreez
MP
Niveau 9
29 juillet 2013 à 13:41:47

Tuco :d) Moi je suis un grand consommateur de jeux arcade, donc déjà que niveau prix on ne fait pas une très belle affaire, mais en plus j'ai pratiquement tous les meilleurs jeux d'arcade...

Non je sais pas, il pourraient offrir des jeux de sport (je cracherais pas un jeu de F1) ou des jeux qui ont rencontré un succès limité (Alan Wake, Dragon Age II pour citer deux jeux que je n'ai pas fait).

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment