salut,
17 ans , belge, modo
blague a part, bon courage
blague a part
Ce n'est même pas une blague
Ah, je vois que les choses ont un peu bougé, bien...
En espérant que la modération actuelle n'aie rien à voir avec la modé passée , bonne chance !
bon courage pour la modération et bienvenue
Par contre, tu commence mal à vouloir défendre les modos qui ne font pas leur job et qu'on ne voit jamais et ne dit surtout pas qu'il sont ouvert au dialogue c'est n'importe quoi, ces modos ne font pas absolument le taff et toue la communauté approuvera ce que je dit.
j'espere que tu apportera un vent de fraicheur à la modération du forum
Ca ne règle pas le problème du forum, ça ne fait que le reporter à un peu plus tard, comme à chaque fois.
...mais ravi qu'il y ai quelqu'un aux manettes même si ce n'est que temporaire!
Bon courage à toi!
Non, ça ne fait qu'annuler nos plaintes, une technique bien connu d'armageddon
De plus ne soyez pas aveugles, vous voyez bien qu'il a juste mi l'un de ses potes
Comme je l'avais déjà dit y'a un moment sur le blabla, je me fous de qui passe le balais du moment que c'est propre.
Les modos "officiels" pourraient bien mettre le premier quidam venu, s'il fait le "taf" (même temporairement) ce sera toujours mieux que le "rien" qu'ils nous proposent habituellement
vu son pseudo , encore un fan de manga
otaku spotted
Osef qu'il soit fan de manga , de prono ou de barbie .
moi du moment qu'il est présent et qu'il est sympa le reste m'importe peu .
Bienvenu a toi en tout cas , si ta un probleme en rapport a la xbox , hesite pas a me MP
Du même avis que Ford.
Tant qu'il fait le boulot , osef de savoir qui sais.
Tu as cru que c'était un topic de modération ou quoi ?
Ce topic sert juste a dire que arma a mi son pote ici, c'est tout
"""nous encourageons fortement le signalement des liens non conforme à la charte sur ce même topic""
De rien
Excuse moi, mais je me suis arrêté ici
"Ayant ainsi pu constater les critiques (parfois violente et infondée)"
Burger, essaie d'avaler le fait que ma foi ton ancien pseudo est banni et ma foi, faut faire avec ce qu'on nous donne, mais faudrait peut être lui laisser une chance non ? Car autrement, rien ne changera
Désolé, mais pour ma part, je n'avale pas
Pourtant BurgerDeLaMort c'est meugnon
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-6308169-4-0-1-0-henri-is-watching-you.htm#message_6309811
| Ecrit par « BurgerDeLaMort », 6 mai 2013 à 15:52:12
| « Désolé, mais pour ma part, je n'avale pas »
Première nouvelle