Aucun probleme pour ma part, j'ai utilisé ce site 2 fois
Et sinon, l'auteur du site, porte plainte pour diffamation
FriomTheAbyss j'ai jamais dit que je n'avais pas reçu le code, je l'ai reçu 1 semaine après.
Et les email t'insulta
BREF, SUJET CLOS. A LOCK.
j'ai acheté 1 code chez eux pour 1 an de live et j'ai pas eu de soucis. le truc c'est de pas prendre de code par firefox car ça bug. faites le par google chrome et en 1 minute vous avez le code
moi je déconseille ce site , déjà été arnaqué à l'époque en commandant deux codes 800 points qui ne marchaient pas et on m'envoyait contacté microsoft pour savoir ou et qd les codes avait été utilisé et bien sur au SAV de microsoft on n'a pas pu m'aider car livecheap n’est pas un site réglementaire.
Et livecheap ne m'a jamais cru , et m'accusait de mentir... bref des voleurs pour ma part
"t as déjà pris un 45 magnum sur la tete? moi bien, et ca te change un homme"
chaud de croire des conneries comme sa sérieux les gens
Rougel
Posté le 14 avril 2013 à 17:15:19
FriomTheAbyss j'ai jamais dit que je n'avais pas reçu le code, je l'ai reçu 1 semaine après.
Et les email t'insulta
D'ailleurs on attends toujours les screen....
Pigeol00 , personne ne crois ses bobards, il est pas déclaré officiellement en tant que magasin c'est tout, et donc on ne sait meme pas d'ou provient la marchandise vendu ...
Rougel Pourquoi tu veux lock le sujet? T'avais pas prévu de mettre les sereins????
Désolé pour double poste, j'voulais dire screens correction automatique. Mdr
Ce site est vraiment génial, je reçois les codes 15 secondes après achat, 4 achats sur ce site, vraiment pas déçu, il n'y a vraiment pas de quoi se pleindre
""10 000 euros de points Microsoft en 1 ans""
Ce fake , un oscar pour celui là
Perso j'ai essayé une fois de prendre un code sur lc360, jamais réussi, je crois que le site aimait pas mon numéro de téléphone. ^^
"vraiment pas chère profiter en !!! et merci de faire tourner le bon plan"
Ahah putain tu parles d'un bon plan.
"1 mois d'xbox live pour 6 €"
"48 h xbox live >>> 3 € <<<"
Pis un "site facebook", bonjour l'arnaque lol.
chaud de vendre des codes sur Facebook ( le truc qui fait deja pas confiance du tout )
+ 3€ les 48h... vla l'arnaque alors qu'on peu en avoir gratuit avec l'astuce
Bonsoir aucune arnaque .
http://www.ebay.fr/itm/2400-microsoft-points-xbox-360-/261200734361?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o_Carte_de_temps&hash=item3cd0c6e899
http://www.ebay.fr/itm/abonnement-xbox-live-3-mois-/261200756065?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o_Carte_de_temps&hash=item3cd0c73d61
Rougel les screens ou t un gros mitho depuis le début
Rougel n'est pas un mytho vu que lc360 a confirmé que c'était un client et que ca a mis une semaine a arriver le code
unecureuil
Posté le 14 avril 2013 à 22:25:27
Rougel n'est pas un mytho vu que lc360 a confirmé que c'était un client et que ca a mis une semaine a arriver le code
on aprle sur les soit disant mail recu par Rougel ou le site l'insulte .
Ca fait 2jours qu'il dit qu'il va les mettre mais toujours rien
Oula ses le bronx dans ce topic.