Pour ceux que ça intéresse, Assassin's Creed 3 est en téléchargement gratuit sur le Xbox Live chinois => http://marketplace.xbox.com/zh-CN/Product/Assassins-Creed-III/66acd000-77fe-1000-9115-d802555308ae?noSplash=1
Utilisez Google Chrome pour traduire les pages.
Vous n'avez qu'à créer une adresse hotmail chinoise + un gamertag chinois et vous pourrez télécharger le jeu sur votre console et y jouer en utilisant votre profil principal.
Bordel c'est tentant mais j'ai peur que ce soit interdit
moi je te telecharge mais on le c'est tout que c'est interdit mais voila
Je ne vois pas en quoi c'est interdit, on télécharge depuis la plateforme officielle
Le jeu The Walking Dead est aussi en téléchargement gratuit d'ailleurs.
Super merci pour l'info.Tu saurais m'expliquer comment on se creer une adresse mail chinoise si tu as 2 minutes stp.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-6280604-1-0-1-0-jeux-xbox-live-gatuit.htm#message_6280686
Si c'est vrai le truc de la faille, c'est daubé, et ceux qui le prennent se mangeront un ban
Et WD c'est différent, c'est dans le cadre des soldes.
Ah je ne savais pas que c'était une faille, j'ai vu l'info sur un site anglais et ça ne mentionnait pas le fait que ce soit une faille.
Beaucoup de nouveaux ici, c'est pas la première ni la dernière fois que MS fait ça. Personne de banni.
Quand j'ai voulu faire un compte xbox live chinois, cela m'a dis que le xbox live n'est pas dispo dans ma région
basculer sur l autre topic les gars
C'est une erreur de leur part, mais ça n'a rien d'illégal.
Sauf bien sûr de fournir de fausses informations pour la création de comptes étrangers.
Mais énormément de gens le font pour télécharger des choses spécifiques à certains marchés.
On ne peut pas être banni pour ça.
Autant en profiter avant que ce soit corrigé.
Je vois pas ou on peut le télécharger ?
La faille est toujours disponible ou pas? J'ai lu que sa na marchai plus..
Non ça ne marche plus.
Bizarre chez moi ça a fonctionné vers 21h, alors que tout le monde disait que c'était mort, jai peut être fait quelque chose de différent mais ça m'étonnerait...
Plus moyen de profiter de cette faille ?
je l'ai télécharge hier,mais il ne marche pas, c'est écrit
endommagé
Le jeu sera en JAP hein , ne vous attendez pas a ce qu'il soit en FR....
je l ai lancer ce matin. Jeu en FR voix EN. j ai DL le pack linguistique = jeu full FR.
fallait faire une migration de region du compte.
toujours dispo?