bonjour je voudrais avoir votre avis sur certain jeux les quelles m'acheter pour noel en sachant que jai la kinect je pensse a central dance 3 peut etre assine creed 3 , un jeux du genre need for speed proposer moi vos jeux .
apres je ne mi conner pas je vais avoir la xbox 360 a noel et je voudrais avoir de bon jeux .
Tout depen de tes gout Moi je te conseille Forza ou Les halo ou les Geare of wat
oui j'avou que forza orizon me dit bien ,halo je sais pas quoi en pensser et geare of wat encore moi
tu a deja tester un de ces jeux ? si oui le quelle est le mieu ?
Si tu veu Teclater prend Forza apres si tu a des amis sur halo 4 c'est sympa de jouer avec heu a halo 4
ok je te remerci je prend en conte ton choix , maintenant a tu des jeux sur kinect du genre qui bouge pas mal
Heu je jou pas a la kinect desoler
ok sais pas grave , une deniere question niveau halo 4 tu me conseille d'acheter halo 4 , mw3 ou Bo II , ou encore assion screed qui allaire plutot pas mal
Pour le coup j'ai jamais essaiyer de halo j'ai essaiyer BO II je n'aime pas donc prend assin creed
ok je te remerci j'aten d'otre avis de joueur
Red dead redemption Gta iv Trial HD et Trial Evolution.
ok merci et en kinect
Pour moi, Red Dead Redemption fait partie des must-have de la génération...
Sur kinect, il y a The gunstringer que j'ai trouvé excellent
Sinon, il y a child of eden, mais c'est particulier, il faut que tu te fasses un avis
Je te conseille halo mais soigne ton orthographe.
Black Ops 2 si taime les fps
God Of War 3
Wipeout HD
Infamous 2
Wipeout HD Fury
Metal Gear Solid 4
Drake
Little Big Planet
Halo, GoW, Forza ( pour ce qui est des exclus )
Sinon AC3 ( mon coup de coeur ! )
Si t'as une xbox et pas de halo c'est un sacrilège donc...
HALO 4 !!!!!
ok je vous remerci pour vo reponce donc pour l'instant d'aprez vous halo 4 , forza