Un tournoi Spartacus...
Perso j'ai déjà 6 tournois de prévu pour la JE... Que du jeu de fight bien sûr (le skill tavu). DOA5, SCV, P4A(y'en a 2), TTT2 et TH12.3 bref ça promet. Je participerai peut être en tant que sac à SSFIV si j'vois que le level est trop bas.
Vous me trouverez les quatre jours sur les stands JeuxCapt, Games Lines et bien entendu à la Kayane Session de vendredi pour ceux qui veulent me dire bjr.
Au cas ou, le forum sera bien modéré ne vous inquiétez pas.
Arma \ /
T'es pas un peu en retard pour les modos tempos ?
Et sinon, tu y vas le dimanche ? Histoire qu'on cause, tu vois
SSFIV
T'as pas trop peur de Kayane ?
J'ai dis que j'étais là les quatre jours.
Et sinon pour les modos tempos on se décide avec Ninjeur, c'est pour bientôt.
Salut Arma, moi j'y vais vendredi et dimanche.
Si j'arrive a te reconnaitre j'te ferai un petit coucou alors.
J'ai dis seulement si y'a que des sacs je participerai, j'vais pas m'y risquer si y'a Kayane de toute façon SSFIV j'lai pas dosé j'ai à peine appris la frame data de mon perso.
Ah oui, désolé, j'avais mal lu ce passage.
Post un petit message sur le topic, ils sont en train de s'exciter.
La branlée que j'avais pris contre Kayane à la PGW Les jeux de bastons, à part les Naruto ( ), c'est pas mon truc Je préfère le scoring à la Trial
En même temps Kayane elle dose ses jeux et pas qu'un peu hein.
Bah moi je joue principalement qu'aux jeux de baston depuis genre 6 mois, et depuis peu je me lance dans des tournois.
Par contre du coup ça m'fait deux tournois supplémentaires en France le même mois (septembre) ça va faire mal le portefeuille.
Pour DOA je suis très confiant cela dit.
Mais elle est super sympa
J'aimerais me lancer dans les tournois Trackmania Mais ça va être chaud
Tu fais en national ou inter ?
Ah c'est pas gratuit ?
Je vais essayer de convaincre mon pote de s'inscrire au tournoi SCV, il est assez balèze sur ce jeu.
Je pense qu'il parle surtout du transport Belgique-France, ca fais une petite trotte quand même + l'entrée des salons.
L'année prochaine, je veux aller à la DreamHack
Ah oui j'suis con, ça doit surement être gratuit les tournois.
Oui voilà le transport c'est cher. =<
M'enfin pour le moment c'est restreint au milieu francophone, si je vois que j'arrive à un bon palmarès peut être irais-je faire un voyage aux USA car de très gros tournois y sont organisés (et franchement le niveau est pas énormément plus haut) bref c'est faisable mais bon ce sera pas pour tout de suite, peut être jamais m'enfin.
Non les tournois c'est une affaire de 10-15€ (redistribués aux gagnant en tant que Cash Price )
Ne jamais dire jamais Je pensais ne jamais participer à un tournoi. Bah j'ai fait les championnats de Storm 2
Et je précise m'être fait laminé par un petit japonais de 10 ans
C'était un japonais aussi, tout s'explique. ( ͡° ͜ʖ ͡°)