Et bah alors qu'il se casse, osef de ça vie
La dernière fois que je suis passé (il y a fort longtemps. ), il avait des exam's ou j'sais pas quoi. ^^
Mais bon il va p'tet revenir, il a p'tet' des soucis, en attendant Jotheo et Armaggeddon assurent nan ?
Et pourquoi armagedon est surnommé Shora ?
Jotheo et Armaggeddon assurent nan ?
Armagedon n'est plus venu depuis des mois
Il y a que jothéo qui est là... et encore, mais c'est mieux que rien au moins
Ouais ouais, je sais que Turtle n'est plus à la modération. Ca n'empêche que depuis qu'il a quitté ce poste, il a apparemment quitté le forum aussi.
Ninjeur et Armaggeddon je ne les compte pas comme modo, je ne les ai JAMAIS vu ici.
Tout le monde a une vie à côté du forum (enfin j'espère) mais je ne comprend pas pourquoi ne pas passer la main à quelqu'un d'autre quand on est plus disponible pour modérer...
Enfin bon, toujours le même débat quoi...
Ninjeur passe encore des exam's ? Je croyait qu'il taffait déjà ... Enfin bref
"Ninjeur et Armaggeddon je ne les compte pas comme modo, je ne les ai JAMAIS vu ici."
Ninjeur utilisé le pseudo 360, tu as du le voir je pense
Il y a eu JesusduCiel pendant un moment aussi en mod' temporaire
Oui enfin poster 3 messages par mois quand on est modérateur, je n'appelle pas ça être présent sur un forum...
BurgerQuiz Voir le profil de BurgerQuiz
Posté le 29 novembre 2012 à 13:57:39 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-6143222-1-0-1-0-pour-durban-burguer-et-compagnie.htm
Il est là
Vous y étiez aller un peu fort aussi
Non mais on a l'habitude maintenant
Et ce sera le même bordel sur xbox 3
| Ecrit par « BurgerQuiz », 29 novembre 2012 à 13:55:02
| « Et pourquoi armagedon est surnommé Shora ? »
Son pseudo' principal est Shoraku. ^^
| Ecrit par « Necro_00_FR », 29 novembre 2012 à 13:56:03
| « Ouais ouais, je sais que Turtle n'est plus à la modération. Ca n'empêche que depuis qu'il a quitté ce poste, il a apparemment quitté le forum aussi.
|
| Ninjeur et Armaggeddon je ne les compte pas comme modo, je ne les ai JAMAIS vu ici.
|
| Tout le monde a une vie à côté du forum (enfin j'espère) mais je ne comprend pas pourquoi ne pas passer la main à quelqu'un d'autre quand on est plus disponible pour modérer...
|
| Enfin bon, toujours le même débat quoi... »
On avait déjà connu ça à l'époque avec Zidane34. Après là je peux pas trop juger pour le cas de Ninjeur. ^^ Mais pour l'avoir vu modérer depuis pas mal de temps déjà, force est de reconnaître qu'il faisait bien son boulot en attendant.
Oui mais pourquoi mettre armagedon alors qu'au vu de ça cdv, il a l'air d'être un pro s ?
Armaguidon est un provocateur c'est pas nouveau
| Ecrit par « BurgerQuiz », 29 novembre 2012 à 14:01:42
| « Oui mais pourquoi mettre armagedon alors qu'au vu de ça cdv, il a l'air d'être un pro s ? »
Alors le connaissant, ça c'est juste pour l'esthétique de sa CDV. Comme il est rang Saphir et que les icônes des consoles PS3, Vita, etc, sont bleues, il les a mises car ça va mieux avec la couleur Saphir de la CDV.
Attention, je ne remet pas en cause le travail des modérateurs. Quand ils sont présent ils font ce qu'ils peuvent...
Le truc c'est qu'ils ne sont presque jamais présent quoi...
Je ne demande pas d'être scotché sur le forum 24/24, mais passer au moins une fois par jour c'est un minimum et pourtant on en est trèèèèès loin.
J'avoue
Mais de toute façon on peut rien y changer