Tu es fou ou quoi ?
Il est encore trop tôt, là
Entraine toi sur TF2 toi
On est que 2, pour le moment
Salut je viens a peine de me réveillé, keski space dans l'espace ?
Burger suce des singes de l'espace en chantant sur de la techno de Carina Burana.
Coucou jpg
Comment ça dans l'espace ?
Tu parles des centaines de planètes comparable à la notre ?
Raj de ma demande de ban ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-707302-1-0-1-0-ban-le-site-entrevue-fr.htm
WTF ?!
Oui l'espace qui désigne les zones de l'Univers situées au-delà des atmosphères et des corps célestes.
Il s'agit donc de l'étendue de densité quasi nulle qui sépare les astres. On parle aussi de vide spatial. On le qualifie quelques fois d'espace interplanétaire, interstellaire (ou intersidéral) et intergalactique pour désigner plus précisément le vide spatial qui sépare respectivement les planètes, les étoiles et les galaxies.
L'espace peut aussi se définir en opposition à l'atmosphère terrestre.
Thank you Wiki.
Fallait pas que je tente ça.
Vous avez vu le gameplay de Watch Dogs sinon ? vous en pensez quoi ?
Kom t'as plombé l'ambiance
J'ai bien aimé mais j’attends de voir à quoi ressemble le multi. Si y a un mode libre comme GTA, je prends.
Et vous avez vu metro last light aussi ?
Je pense me le prendre sur pc
Il sent bien le GOTY, globalement j'ai aimé sauf peut être la balade en voiture, la physique des voitures ne sont pas parfaite je trouve.
Je la préfère à la GTA IV, il était en avance sur son temps ce jeu.
Quand j'aurais mon proco et le GPU, je le prends
BurgerDeLaMort
Posté le 15 mai 2013 à 14:24:17
Et vous avez vu metro last light aussi ?
je ne le prendrais pas.
J'ai trouvé la conduite "arcade", un peu comme SR.
Darcaus
Posté le 15 mai 2013 à 14:24:48
Quand j'aurais mon proco et le GPU, je le prends
Tu te prends quoi ?
Juste savoir qu'il n'y aura pas de script c'est dément quand même, j'avais eu peur pour l'accident et je me disais que c'était bourrer de script mais pas du tout finalement.