Non mais sérieux
Hyker
Posté le 8 avril 2013 à 16:57:01
Un spécialement pour Burger, je sais que ça lui fera plaisir
http://noelswf.info/2871.html
Ton message est inopportun
Et je trouve que ce message incite à la haine également
DDB pour "flood de masse" jotheo
Avec tous les topics de Burger sur le 15-18, on va pouvoir DDB pour "flood de masse" également
Hyker
Posté le 8 avril 2013 à 19:14:19
DDB pour "flood de masse" jotheo
Avec tous les topics de Burger sur le 15-18, on va pouvoir DDB pour "flood de masse" également
Je te ddb pour mise en danger d'une personne
Cas d'utilisation :
Concerne les propos considérés comme dangereux pour la vie des personne
Car si je suis ban, je me suicide
salut ! (je post ici pour éviter de créer un topic) j'ai une question à propos des Gpoint. Je viens de me connecter au Xbox live pour la première fois et je vois qu'on peut acheter des jeux & extensions en ligne. Est-ce que je peux les acheter avec les Gpoint que j'ai accumulés ou est-ce qu'il faut forcément utiliser de l'argent réel ? (paypal, virement bancaire etc) merci d'avance
Mais revenez, je blaguais
et si c'est pas possible, je veux bien savoir à quoi servent ces fameux points lol
Tu ne peux rien faire avec tes gpoints
C'est juste un score, qui permet de te comparer a d'autres joueurs
Ces points servent à te comparer aux autres joueurs et voir si tu finis tes jeux à 100 % ou pas
arf, dommage... j'en ai pas pas mal en plus... merci pour ta réponse !
t'en a combien?
9000. après c'est ptêt pas grd chose comparé à d'autres
C'est pas énorme non, mais bon on s'en fiche tant que tu prends du plaisir à jouer, oui donc si tu veux prendre des jeux Xbox Live arcade, tu vas devoir raquer
c'est dommage, je pensais naïvement que les Gpoint servaient à récompenser la fidélité à microsoft. mais kedal en fait
Je pensais ça aussi, à 14 ans
ouais bah je crois que mon adolescence vient de prendre fin avec ce coup d'pute
Non mais il y a un programme de fidélité, si tu as plus de 10.000 g points tu gagnes -5% sur les jeux, ou je n'ai pas trop compris
Ça c'est de la fidélisation
Non c'est - 1 % en plus