XMC17
Posté le 28 novembre 2012 à 11:00:16
Bin il y a IPhone et Androïd donc pourquoi ne pas mettre Windows Phone
Pareil pour les news, toujours les deux premiers.
Surtout qu'il y a un forum Windows Phone ...
J'ai déjà contacté jeuxvideo.com par mail pour leur demander, j'ai eu en réponse comme quoi ce n'est pas assez connu et vendu
Bah il suffit de lire "Micro Hebdo" ou écouter "De Quoi Je Me Mail" pour voir que le windows phone est littéralement a chier
Yo burger ça va ?
Ça va
Burger Je préfère largement l'OS de Windows qu'Androïd ou celui d'Apple.
Après osef de leurs avis
Moi ça m'intéresse sérieusement Durban je te le dis, après si tu veux vraiment te débarrasser de tous tes jeux je les prendrais.
Coucou Burger.
XMC17
Posté le 28 novembre 2012 à 12:34:25
Burger Je préfère largement l'OS de Windows qu'Androïd ou celui d'Apple.
Après osef de leurs avis
Oui mais on ne peut pas dire "osef de leur avis" se sont des pros, les produits testés en laboratoire, etc...
Dalleurs j'ai le classement des 10 meilleurs smartphone si vous le voulez
Tu peux très bien avoir des pro qui crachent sur Windows Phone, d'autres sur Apple et d'autres sur Androïd donc bon ...
Et puis, ça ne change rien à ce que la communauté veulent Windows Phone dans leurs cvd.
Et le classements, c'est selon un site ou une personne, il n'est pas le même pour tous.
Perso ios Je ne le supporte plus, apple est une microsphère fermer.
WP pourquoi pas à voir dans le temps, surement à la prochaine xbox.
Androïd google si je ne me trompe pas, ca doi pas être si mauvais que ça non ?
Fait tourne le classement burger stp
XMC17
Posté le 28 novembre 2012 à 12:37:53
Tu peux très bien avoir des pro qui crachent sur Windows Phone, d'autres sur Apple et d'autres sur Androïd donc bon ...
Et puis, ça ne change rien à ce que la communauté veulent Windows Phone dans leurs cvd.
Et le classements, c'est selon un site ou une personne, il n'est pas le même pour tous.
Le classement est effectuer avec le groupe 01.net, clubic.
Je vais vous le chercher et je vous poste le classement
Moi perso avant j'avais un iPhone 3gs et depuis que je suis passé sous Windows Phone... ah là là.
Master Il faut avouer que si tu préfère le WP, c'est principalement pour débloquer des succès au boulot ou hors de la maison
IOS Fermer à mort, faut toujours tout convertir au format Apple, déjà que cette société prend ses clients pour des pigeons ...
Androïd Ouais c'est Google, j'en ai eu un durant 15 jours en prêts, archi complexe à prendre en main comparer à Windows Phone et IOS je trouve. Trop de menu et tout.
Durban t'as lu ce que j'avais marqué plus haut ou pas ? tu me réponds pas...
Burger Wouha super, ça ne change rien
Syca Pas forcément, j'aime bien les systèmes Microsoft.
J'aime les menus à foison
Pour ios/apple +1, si pas jailbreak l'appareil ne tourne que sur du made in apple
Je t'ai lus jpg, j'attend quand même que les plus actifs du fofo se manifeste
Ok d'accord, tu me feras signe à ton tour par mp ou ici.
Coucou je suis un boostix, je poste depuis les cours, et j'ai le "posté via mobile"
Bon sinon, je suis un utilisateur iOS depuis presque 4 ans, et j'arrive pas à penser changer de support, au vu de tout ce que j'ai foutu sur mon iPhone. (J'ai le 4 depuis sa sortie, et j'attends une vraie "révolution" pour le changer)
Avoir un iPhone et l'acheté à sa sortie, rourouuuu.