CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Blabla 360 Général

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 1395»
Page suivanteFin
Necro_00_FR Necro_00_FR
MP
Niveau 10
27 novembre 2012 à 20:34:54

B'soir,

Le sujet a peut-être déjà été abordé ici (mais je ne vais pas me taper une trentaine de page pour le vérifier vous m'en excuserez :rouge: ) mais je pose quand même la question:

:d) Quand Jotheo ne sera plus modo temporaire d'ici quelques jours, que pensez-vous qu'il va advenir du forum? :g)

(Je ne poste pas sur le pic de modération, il y a été fait mention que le Blabla serait plus adapté)

Si j'ai bien capté la situation Armageddon et Ninjeur ne viennent plus sur le forum (enfin perso je ne les ai jamais vu ici) et on ne peux pas vraiment organiser d'élections...

Alors bon, déjà qu'en ce moment le forum c'est pas toujours brillant, (malgré les efforts de Jotheo et Turtle avant lui) mais quand nous serons de nouveaux modérés par les éternels absents ça risque de devenir une succursale pour les boosteurs du forum Xbox 3 ici :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2012 à 20:36:58

Armageddon est le modo fantôme sur le forum Xbox 3 :ok:
Pour le forum Xbox 360, je ne pense pas que l'on puisse savoir pour le moment.

Quelqu'un sait si Office 2013 (je ne sais plus son autre nom) est en vente ou pas ??

Hyker Hyker
MP
Niveau 10
27 novembre 2012 à 20:37:02

De toute façon c'est bientôt la fin du monde :hap:

Jpg93-infinity Jpg93-infinity
MP
Niveau 10
27 novembre 2012 à 20:38:31

Les modéro passent plus ?

Y a que jotheo à la mod c'est ça ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2012 à 20:40:06

Bin avant ici c'était Ninjeur et Armageddon, mais les deux ne sont plus là depuis une éternité ...
Armageddon est maintenant sur le forum Xbox 3, et quand on voit comme est le forum, on voit très bien qu'il n'est jamais là, enfin comme à sa fidèle habitude.

De toute façon ils ont toujours les mêmes excuse à deux balles.

Necro_00_FR Necro_00_FR
MP
Niveau 10
27 novembre 2012 à 20:41:36

Pareil pour le forum XBLA complètement laissé à l'abandon :(

De temps en temps il y a des locks mais j'imagine qu'ils sont dus aux admins vu qu'il n'y a pas de modo là-bas...

Les forums Xbox sont-ils destinés à tomber dans la déchéance? Il semblerait bien que oui :mort:

Durbanpoison29 Durbanpoison29
MP
Niveau 10
27 novembre 2012 à 20:42:14

Ca commence déjà, regarde :oui:
Le forum seras livré à nous même, nous devrons donc faire en sorte qe laisser couler ce qui doit couler.
Jotheo1 est en attente de réplnses de la part des fantômes, c'est pas gagné :(
Il faudrait interpelé directement l'administration.
Les pseudo modos sont d'une tel mauvaise foi qu'isl se bougerons le cul quand ca raleras vraiment le temps d'une semaine ou deux , en pretextant qu'ils ont une vie, et bien qu'il lachent l'affaire dans ces cas là.
Je ne sais pas si je suis clair mais je pense que vous avez compris dans l'ensemble.

Jpg93-infinity Jpg93-infinity
MP
Niveau 10
27 novembre 2012 à 20:42:33

Arma on le voit très rarement sur le Xbox 3... j'le vois + sur sa console que sur le forum. :hap:

Mais je les comprends moi, ça me saoulerais de modéré un forum a temps plein.

Durbanpoison29 Durbanpoison29
MP
Niveau 10
27 novembre 2012 à 20:44:17

Jpg tes au courant de rien, tu viens de débarqué ?
Boostix un peu quand même nan ? :p)

Necro_00_FR Necro_00_FR
MP
Niveau 10
27 novembre 2012 à 20:46:41

Nan mais la modération n'a jamais été imposée à qui que ce soit, et ce n'es pas un sacerdoce bon sang :(

S'ils estiment qu'ils n'ont plus le temps et/ou l'envie de modérer personne ne les y oblige.

A quoi bon s'accrocher à une fonction qui nous déplait? Pour le "prestige" ( :sarcastic: ) d'avoir un pseudo rouge?

Pitoyable :honte:

Jpg93-infinity Jpg93-infinity
MP
Niveau 10
27 novembre 2012 à 20:46:51

Non je suis arrivé en 2009.

Bon sang mais quel est le rapport ? :pf:
Sérieux vous avez un problème avec les boostix ou quoi ?

Sycarius Sycarius
MP
Niveau 10
27 novembre 2012 à 20:48:00

Moi j'suis chaud pour devenir modo, et j'me créerai un nouveau pseudo pour l'occasion : "JoeDredd" :bave:

C'est mon rêve le plus fou :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2012 à 20:49:11

Ici on aura surement un autre modérateur temporaire ou jotheo restera, on verra.

Jpg :d) Tu m'as l'air sympa, mais je déteste les boostix, tout ceux notamment du forum blabla du forum Xbox 3 ... :hap:

Sycarius Sycarius
MP
Niveau 10
27 novembre 2012 à 20:49:33

Necro_00_FR :d) Dans ce cas là, ils tirent leur révérence en laissant la place. Pas en disparaissant sans rien dire :ok:

Durbanpoison29 Durbanpoison29
MP
Niveau 10
27 novembre 2012 à 20:49:53

Necro :d) il ne veulent pas lacher le steack, que peut ont y faire ?

Hyker Hyker
MP
Niveau 10
27 novembre 2012 à 20:51:54

Je kiffe la CDV d'Armageddon :d) "Sony. <3"

Jpg93-infinity Jpg93-infinity
MP
Niveau 10
27 novembre 2012 à 20:51:57

Sycarius je viens de voir ton profil et... c'est toi Bad SyKa ? naaan sérieux... :bave:

Master > je suis sûr qu'on peut bien s'entendre mais retirez vos préjuger sur le forum Xbox 3, c'est soûlant à force. :/

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2012 à 20:52:41

Ça ne sert à rien, il y a quelques temps, l'un d'entre nous à contacter à plusieurs reprises les administrateurs et compagnie en mettant des preuves de kick abusif, delete de message sans aucun rapport etc etc ...
Plus le fait de montrer que les modérateurs n'étaient pas là, comme réponse, "Sil il y a des modérateurs, mais ils ont une vie", des conneries comme ça.

Sycarius Sycarius
MP
Niveau 10
27 novembre 2012 à 20:53:40

"Violation de l'article 2 du code du forum Xbox 360, et de l'article 3.5 alinéa 12, que plaides-tu ?"

"Euh... non coupable ?"

"J'étais sûr que tu dirai ça.
Je te condamne à un expulsion de 30 jours ainsi qu'un passage en cours pénale pour le bannissement à vie.
LA LOI, C'EST MOI !"

:noel:

Ce serait tellement jouissif :bave:

Necro_00_FR Necro_00_FR
MP
Niveau 10
27 novembre 2012 à 20:54:33

Justement, s'ils ne souhaitent plus modérer je ne comprend pas pourquoi ils s’agrippent à cette fonction comme ça et SURTOUT pourquoi les admins les laisse faire. :(

Je cherche la logique mais....rien à faire je vois pas...

On est pas sur un forum complètement mort qui pourrait se passer de modération, alors pourquoi n'y a t-il pas de mesure de prise...ça, j'arrive pas à comprendre... :pf:

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 1395»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment