J'avais essayé les 4 persos. D'habitude je suis plutôt du genre bourrin dans les jeux, mais là Brick ne m'avait pas trop plu, je n'aimais pas tellement sa compétence, en plus.
C'est avec Mordecai et Lilith que je m'en tirais le mieux.
J'aime bien la tourelle de Roland, c'est sûr que c'est bien pratique contre des ennemis durs à viser soi-même, ou bien pour faire diversion... mais l'arme de prédisposition de Roland c'est le fusil d'assaut, et dans Borderlands (aussi bien le 1 que le 2), les fusils d'assaut, je ne les trouve pas terribles comparés aux SMG.
oui, c'est sur, j'aimais bien perso lancer la tourelle et rester planqué derrière elle a attendre que ma santé et mes munitions remontent
ça m'a donné envie de me le reprendre sur 360 la, je vais surment pouvoir le trouver en goty pour pas trop cher
Dans Borderlands 2 (je ne l'ai fait qu'une fois et juste le 1er parcours, vu qu'il m'a déçu), j'avais pris Axton. Et purée je remercie ma tourelle qui m'a été super utile contre certains ennemis que j'avais du mal à viser (genre ceux qui se rendent invisible et bougent vite, les "rôdeurs", il me semble).
Et comme tu le dis, la tourelle peut aussi servir de couverture et de diversion pendant que tu te replies le temps de régénérer (ou juste pour occuper les ennemis pendant que tu pars ailleurs, si tu n'a pas envie des affronter).
De toute façon je n'ai pas joué à énormément de jeux avec des tourelles, mais en général c'est cool d'en avoir, ça aide bien.
je pense que je prendrais Zer0 quand je me ferai le2, j'aime beaucoup son style (physique)
par contre, je ne suis pas sur que je vais apprécier son habilité
Ouais, je crois que pas mal de gens trouvent Zer0 cool. Inspiré par Snake Eyes de GI Joe, et un personnage de Metal Gear.
Moi il ne m'attire pas trop, Zer0, enfin c'est un peu comme toi, d'apparence je le trouve bien, mais si j'ai bien compris en gros avec lui, côté compétences, c'est soit corps-à-corps soit combat à distance au sniper.
J'aime bien le sniper mais de là à jouer ça énormément, non. Et le corps-à-corps, je ne suis pas tellement fan, dans ce jeu. De toute façon je ne rejouerais peut-être jamais à Borderlands 2, donc tant pis pour les persos que je n'ai pas essayés.
salut a tous mais vdd comment allez vous allé une petite vidéo pour la route
https://www.youtube.com/watch?v=yNVWbamOLusSympa la vidéo.
Ca va et toi ?
Oui est toi comment vas tu
Ca va. Je réattaquerai Arkham City dans quelque temps (je l'avais déjà fait, mais la version de base, depuis je m'étais acheté la version GOTY).
Moi je suis sur batman origins qui est pas mal
Salut les gars j'ai une one mais pas de 360 et j'aimerais faire un transfert de gamertag qui n'est possible que sur 360 , quelqu'un ayant une 360 peut le faire pour moi ?
http://support.xbox.com/fr-FR/my-account/manage-gamertag-and-profile/switch-gamertag-to-different-microsoft-account
c'est rapide a faire
oxygen
Faudra que je le prenne un jour, Arkham Origins. Mais j'ai un peu peur d'être déçu. Apparemment, il n'apporte aucune grosse nouveauté ou amélioration, c'est énormément de recyclage (même une bonne partie de la carte), puis c'est pas les mêmes qui l'ont fait, du coup je me méfie quand même.
A titre d'exemple, Gears of War Judgment (qui lui aussi n'avait pas été fait par le même studio que les précédents) m'a déçu, je l'ai trouvé moins bien que Gears of War 3 sur beaucoup de points, il ajoutait certains trucs pas forcément géniaux et en retiré d'autres qui pourtant étaient bons.
Puis j'aimerais bien une version GOTY, ou au moins avec le DLC sur Mr Freeze, qui rajoute une petite histoire à l'intrigue de base.
Tu en penses quoi, toi, d'Arkham Origins par rapport à Arkham City ?
.
Rojava
Euh, désolé, non merci. Au risque de paraître parano, ça me paraît louche cette histoire.
Ok pas de probleme meme si ya rien de louche
Arkham City je l'ai pas vdd
Ah, ok. Et tu as fait Asylum ?
Non j'ai pas mais je vais me le prendre
Vdd je me suis commandé Batman arkham Asylum sur ce bonjour a tous
Bonjour.
Ok, tu seras peut-être un poil-déçu par certains trucs. J'avais fait Arkham City avant Asylum et du coup les quelques défauts d'Asylum m'avaient sauté aux yeux, enfin c'est normal et même tant mieux que les suites soient plus riches et mieux conçues que les opus précédents, mais du coup quand tu passes d'une suite au précédent tu remarques les lacunes (qui ont été corrigées).
Ok merci de ton point de vue au sujet du jeux vdd