Pareil j'ai le jeu mais à commencer donc je ne peux pas t'aider
jotheo Tu es deg hein
Nan, et de toute manière j'en ai marre de rendre les femmes heureuse elle veulent plus me lacher après, j'en ai déjà trop.
Genre
ok merci quand même ca me faisait juste ch*** de ne plus pouvoir jouer en multi mais maintenant je me suis résigé
tchao
Autant tu aura une réponse dans la journée sur le topic que tu as créé
Ou sinon go le forum du jeu
Woaw je remonte le blabla
Merci
C'est mort
Franchement, j'ai de moins en moins de plaisir a venir sur le fofo
Parce que tu n'es plus modo ??
Quand je vois les sujets du forum, je me dis qu'on a un belle génération d'assistés Des mecs qui ne savent pas conjuguer un verbe au présent, c'est vraiment désolant si c'est ça l'avenir de la France
XMC : Oui et nan, car peu importe que je sois modo ou non, c'est juste qu'il en faut un ( moi ou un autre ) qui soit présent !
C'est clair que depuis que tu n'es plus modo, on dirait que les débiles du forum viennent en masse faire des topics totalement inutile
Vaut mieux pas que je sois modo, sinon y'aurait du Kick pour "Assistanat"
Comme ça ??
Tin faut conseiller pour tout et n'importe quoi sur le forum
Télé, casque, Gamer Tag, sur la console, les jeux
Bon certains ok mais d'autres
Bah quand je vois tous la bande d'assistés qui ont besoin qu'on leur tienne la main pour tout et n'importe quoi. Les mecs qui postent pour savoir si y'a des succès online sur la 360 ... Faut pas abuser quand même C'pour ça que vaut mieux pas que je sois modo, y'aurait du kick
Ninjeur modère quand même, mais il poste pas ...
Oui mais bon, je ne vois pas beaucoup de topic lock, alors que certains le mérite en plus.
Il suppr' direct les topics j'ai l'impression ... Ca manque quand même d'un modo supplémentaire
D'un modo qui s'exprimer avec les personnes de "son" forum ... Comme le faisait jotheo, c'est une chose qui était bien.