Si tu te fiches d'un possible suicide tu vas pas aller loin
Faut arréter de fumer les mecs. Vous appelez les flics et c'tout.
Un parmis tant d'autre au pire rien nous le prouve donc arrêté de psychote les tafiole
-------------------------------------------------
Darcaus | 29 octobre 2013 à 00:37:30
Faut arréter de fumer les mecs. Vous appelez les flics et c'tout.
-------------------------------------------------
On sais pas où il habite ni comment il s'appelle... En tout cas pas moi...
Les flics ont les moyens de filer une adresse IP hein. En moins de deux ils savent qui c'est.
Darcaus, à mon avis vaudrait mieux attendre d'avoir des preuves ou des nouvelles car avec sa, sa sert à rien, au pire attendez demain et si aucune nouvelle la appeler les flics, désolé je pensais que vous trollier
Bah vu la gueule des MP qu il a envoyé c est pas très rassurant
Imagine s'il vous fais une blague attendez, si on a des informations demain, on vous tiens au courant
KRaikkonen oui c'est clair mais sa suffit pas attendez un peu, dans tout les cas vu leurs des messages, vous ne pouvez plus rien... Il est entre les mains du destin
Je sais pas si tu connaissais très bien dadal, ce qui nous fait peur c'est qu'il était très sérieux et si il nous fait une blague nous en serions très déçu.
Pas très drôle comme blague
C'est pas une blague dadal nous ferait pas ça
Non je connaissais juste de nom je comprends... Le temps nous diras... Ce sur mais j'en ai vu des pires demain on se recontacte pour se tenir au courant au cas où on a des informations ?
Ok, ce qui me surprend c'est que dadal disait être un des forumeurs le plus actif du forum, et celui qui a proposé une co-modération aujourd'hui mais on dirait que c'est un inconnu pour vous.
Non non, c'est un casse burne qui demande la même chose ici.
Ouai c'est bizarre?
Casse-burne? Dadal? C'est tout ce que tu trouves à dire?
Yep, ca le décrit bien.
Oui, vous avez fini ?
Dadal c'était pas un casse-burne hein
Peut être pour toi mais pas pour moi et le fofo TDF2013