en led sans prob
+salut /
Je suis à 30 cm de l'écran vu que je suis sur mon lit mais depuis mon pc je suis à 1m50~.
Je ferais des photos et je les posterais sur mon topic sur le One pour ceux qui s'intéressent à ma vie.
osef de ta life en carton
http://www.generiques-tele.tv/vis-ma-vie.html
jay explosay
Depuis le temps que je rêve d'avoir des infos sur la vie de JPG
Non mais hier on s'foutait de ma gueule parce que je jouais sur cathodique donc du coup je dis ce que j'ai maintenant pour remonter l'estime des gens et tout.
Je fais les photos demain.
Pour 300€, t'aurais pu avoir un 80 cm chez Samsung, ou un bon ecran pc, mais bon c'est mieux qu'un vieux cato. Bons jeux
Là ma télé de base était à 230 et j'ai ajouté la garantie de 5 ans + le câble hdmi donc si j'aurais choisi une télé à 300 balles j'en aurais eu pour 400€...
Puis ça me convient parfaitement bien, trop grand j'aurais pas trop aimé.
Je viens de croiser ce cher Jpg sur le 51, ce qui m'a donné envie de passer par ici.
Comment ça va les gens ?
Bon ok osef.
Jpg, normalement j'devrais te rejoindre dans le club très select des utilisateurs de WP, ce n'est qu'une question de jours.
Le 51 ?
Je vois que le pastis là
Le forum numéro 51.
Remplace le numéro d'un forum par 51, tu comprendras vite...
Yop Mimi
même si osef je me porte bien, en fait je suis tellement heureux que je peux difficilement aller mieux.
Nice
j'y pense, à quand la coopération encore téléphone ? WP pourrait être le premier à le faire.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-6163764-1212-0-1-0-blabla-360-general.htm#message_6483731
| Ecrit par « Jpg93-infinity », 22 octobre 2013 à 20:06:54
| « Non mais hier on s'foutait de ma gueule parce que je jouais sur cathodique donc du coup je dis ce que j'ai maintenant pour remonter l'estime des gens et tout.
|
| Je fais les photos demain. »
Quand est-ce que tu remplaces ton Bi-bop et ton minitel ?
Mais cool, t'es heureux pour quoi, t'as trouvé un taf et une copine ?
La coopération entre téléphones ?
Tu veux dire, genre jouer à des jeux ensemble ?
En vrai j'ai 70 ans dans ma tête, j'avance lentement niveau technologie.
"Mais cool, t'es heureux pour quoi, t'as trouvé un taf et une copine ?"
Meilleur que ça gros, j'ai une télé HD.
Ouais voilà, on peut le faire dans gun bros mais en offligne. :/
Mais, j'ai toujours pas compris le 51 là
Je ne réfléchis jamais d'habitude
offline *
Le 18-25 Burger.
"Mais cool, t'es heureux pour quoi, t'as trouvé un taf et une copine ?"
Meilleur que ça gros, j'ai une télé HD.
Pour le online entre téléphones, ça existe déjà sur Android et iOS en fait, je me souviens que je jouais à Modern Combat 2 et 3 en ligne sur mon S2.