Et comme cadeau plus de codes de confirmation
Depuis que je suis sur jvc, jamais un de mes pseudo n'ont atteints 2 ans
Je suis très toucher, moi qui suis nouveau ne m'attendais pas a être inviter non de dieu
-------------------------------------------------
Jpg93-infinity | 30 septembre 2013 à 01:26:13
Je viens de mettre à jour ma liste de jeux que je voudrais avoir dans ma cdv
ça fait beaucoup quand même mais quand on aime les jv on ne compte pas.
-------------------------------------------------
Tu n'as jamais joué à Halo 2 ?
Je débarques à Nantes pour fêter ça
J'amène le champomy et le quatre-quart
Hiley ramène ta console banni on lui feras sa fête
Honte à moi je sais Mimi.
Mais en fait comme je te l'ai dit il y a longtemps ( ou j'sais plus si je te l'ai dit ) j'ai commencé la série des Halo assez tardivement, c'était en 2009, d'abord un de mes potes a l'époque m'avait prêté Halo 3 ODST et il ne m'avait pas plu donc ça m'a donné un gout assez amer à la série et je le catégorisais comme"fps-lambda"
puis été 2011 ~ j'ai remarqué Halo Reach et il me donnait envie puis j'ai regardé une chronique de Diabl0x9 sur jvc et j'ai craqué, je me le suis prit, un an plus tard j'ai décidé de me refaire en parti la série en achetant le 3 puis Halo CEA, 3-4 mois plus tard j'avais Halo 4.
Mais Halo 2 je ne l'ai pas encore non j'hésite à le prendre sur pc pour avoir le online et les succès mais je le prendrai sur Xbox 1.
Osef de ta vie.
Ouaaiiss moi j'ramène des bières, on va faire la fête et on part pas sans être bourré.
Des bières ? On va rester 3 jours chez Burger avant d'être bourré à ce rythme là. Je ramène quelques teilles et du digeo. Par contre, je me demande bien à quoi servent les animaux, venant de Burger, je me pose des questions....
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000043-545580-1-0-1-0-tout-est-faux-sur-micromania.htm
Non mais regardez ça
Sinon, c'est juste que j'adore les animaux, voilà tout
NINI-> Excellente idée, ont s'en servira comme pinata
Si Burger est d'accord
ce troll
Tu adores les animaux en effet
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-122250787-1-0-1-0-need-le-lien-ou-le-chat-se-fait-sodocule.htm
Des souvenirs remontent
A l'ancienne ma gueule.
Mais c'est marrant, je ne me souviens pas avoir posté ces topics
On appelle ça la "mémoire sélective"
Sans doute
Ce forumeur me désespère de plus en plus