Bonjour alors j'ai récemment acheter une xbox 360 slim et j'ai donc crée mon premier gamertag donc je devrais bénéficier de 1mois gratuit lorsque j'ai crée mon compte tous c'est bien passer j'ai accepter l'offre gratuite mais sans rentrer mes coordonnée bancaire n'y paypal juste après j'ai pu jouer en ligne et rentrer dans des groupes d'amis mais le lendemin je ne pouvez plus j'ai donc chercher sur les forum pourquoi ? certaine personne disait parcequ'il fallait rentrer mes coordonée paypal ou bancaire j'ai donc décidé de les rentrer j'ai rentrer seulement mes coordonée paypal mais le mois n'est toujours pas activer ou du moin n'est pas reaparus quelqun'un a eu se même problème ou serait comment le résoudre ?
Merci.
Money Money ! Tu comprends ?
Euh c'est a dire ? car faut pas payer pour le premier mois gratuit logiquement
Faut entrer une carte de crédit pour en profiter.
Le compte paypal ne suffit pas ?
Tu regarde si il te demande toujours une carte de crédit sa veut dire que non.
Justement il me demande pas de carte de crédit mais je ne l'es pas car je peu pas rejoindre de groupe d'amis n'y jouer en ligne
C'est mort alors je pense.
bonjour,
tu peut verifier sur ce site : https://commerce.microsoft.com
une fois identifier tu va dans "abonnements"
et tu regarde s'il marque "actif" ou "annulé" si c'est marqué annulé regarde les dates.
tien nous informer
vous n'avez aucun bon sens????
non ce n'est pas normal dès que tu créé ton compte xbox live tu refuse de payer il te laisse un essai de 1 mois mais si sa ne fonctionne pas alors fait une plainte a microsoft et dit leur que tu vient d'achetter ta xbox et que tu a eu juste 1 journée xbox live gold au lieu de 1 mois
le modèle du paypal et tout sa se n'est pas vrai, tu na pas besoin d'entrer strictement rien du tout moi j'ai jamais rien entrer et j'ai eu mes 1 mois donc sais faux
et sinon tu n'a pas besoin de mettre paypal pour ta carte de crédit pour les points microsoft ou les mois xbox live gold, tu n'a qu'à achetter une carte au magasin ou dans un dépanneur, ne fait pas confience en microsoft et surtout ne pas mettre paypal sous le controle de microsoft, mon ami c'est fait voler 700 euro par un client de microsoft et sa arrive très souvent seulement microsoft n'en parle pas un peu comme quand sony ont dû fermé tout leur compte parce que tout leur utilisateur psn se sont fait voler tout leur argents dans leur compte et qu'ils ont été obligé de fermé la boutique psn pour sa, là sony ont été obligé de le dire aux nouvelles mais microsoft eu ne le dissent pas donc tout le monde ne peuvent pas le savoir, mais surtout ne met jamais ton compte bancaire avec xbox 360 surtout évite de faire sa ta des chances de te faire voler mon père c'est fait voler 50 euro lui donc :s
pour 700€ il ne doivent pas suivre leur compte car pour 700€ il faut acheter beaucoup de chose.
les vols dont tu parle sont pour la plupart par du de la part de l'utilisateur (par exemple mot de passe trop facile).
aprés il est parfaitement possible de mettre la CB, il est toujour possible sur simple appel auprés du service client de procéder a sa suppression.
sinon pour ce que tu dit a propos de l'obligation de mettre une CB ou paypal, je confirme que sa n'est pas dutout obligatoire.
comme je les dit je lui demande d'aller voir sur le lien que j'ai fournit qui en dira plus sur le probléme qu'il rencontre.
mes ta régions en inde, il demande pas carte bancaire et tout
W0upW0up Voir le profil de W0upW0up
Posté le 27 août 2013 à 01:11:05 Avertir un administrateur
mes ta régions en inde, il demande pas carte bancaire et tout
Regardes la date avant de répondre...