CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : États du Xbox live

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
ezio-altair ezio-altair
MP
Niveau 9
16 janvier 2012 à 20:29:21

Mon problème c'est que quand je joues a Mw3 je suis en pleine partie et paf d'un coup je suis déconnecter du live ! ensuite je suis rester sur l'acceuille Xbox et pareille déconnecter du live .. Quelqu'un peut m'aider que sa m'enerve sérieusement..

ezio-altair ezio-altair
MP
Niveau 9
16 janvier 2012 à 21:09:58

:up:

paelias paelias
MP
Niveau 10
17 janvier 2012 à 07:54:22

Tu n'es pas le seul, ça fait la même chose à un ami sur assassin's creed et halo. C'est sûrement un problème sur le live.

muothatal muothatal
MP
Niveau 10
17 janvier 2012 à 14:09:53

Ezio-Altair
Posté le 16 janvier 2012 à 20:29:21 Mon problème c'est que quand je joues a Mw3 je suis en pleine partie et paf d'un coup je suis déconnecter du live ! ensuite je suis rester sur l'acceuille Xbox et pareille déconnecter du live .. Quelqu'un peut m'aider que sa m'enerve sérieusement..

Je pense peut être savoir d'ou vient ton blème...Question : Dans les paramètres réseau de ta xbox, est-tu en manuel ou automatique (adresse IP) ?

Pseudo supprimé
Niveau 5
17 janvier 2012 à 16:01:42

Essayez ma méthode ca coutes rien d'essayer :

Interface Xbox > Paramètres Systèmes
Paramètres Réseaux > Sélectionné votre Connexion
DNS > Manuelle > 8.8.8.8 et 8.8.4.4 (Ce sont les DNS de google)

Valider les paramètres et cela devrait vous rendre le live.

Pseudo supprimé
Niveau 5
17 janvier 2012 à 16:33:48

Pour ceux ayant des problèmes aux niveaux des microsoft points voir ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-5929202-1-0-1-0-bug-du-live-ms-points-disparus.htm . :ok:

Little_Cake Little_Cake
MP
Niveau 9
17 janvier 2012 à 16:35:36

Vous aussi ça bug actuellement ?

k2omic k2omic
MP
Niveau 9
17 janvier 2012 à 16:48:26

Oui Little_Cake chez moi sa bug depuis ce matin.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2012 à 17:12:24

Je voulais acheter Trine 2, j'ai eu un bug avec un code, je comprend pourquoi.

Mario_Sport_Mix Mario_Sport_Mix
MP
Niveau 10
17 janvier 2012 à 21:57:31

Je peut pas aller sur le site de la Xbox

[JogaBonito] [JogaBonito]
MP
Niveau 4
18 janvier 2012 à 10:40:23

J e peux plus me connecter du tout moi !!!

AH_COEUR AH_COEUR
MP
Niveau 9
18 janvier 2012 à 11:09:01

Pareil, connexion impossible ce matin 11h.

Gillou_pes Gillou_pes
MP
Niveau 5
18 janvier 2012 à 12:14:59

La même les gars, connexion impossible pour moi !!!!

eatmann eatmann
MP
Niveau 6
18 janvier 2012 à 13:28:29

Après de nombreuses tentatives de connexions infructueuses, j'ai décider d'appeler le SAV.
Je leur ai expliqué que quand je me connectais, c'était écrit "La dernière connexion de se profil s'est fait sur une autre console". Le mec m'a demandé mes coordonnées, mon Gamertag, mon Windows Live ID... et surprise !
Quelqu'un a accéder à mon compte ! Après avoir changer les différent mot de passe, le mec m'a demandé si j'avais un compte EA lié à mon Gamertag. Je lui ai expliqué que oui. Il m'a ensuite demandé si j'avais les mêmes mot de passe pour les deux comptes; oui, encore une fois. Et c'est là le problème:

Il m'a expliqué que des joueurs arrive à contourner les (minces) sécurité du site d'EA pour accéder à nos comptes, via Battlefield, FIFA, etc... Apparemment EA ne veux même pas renforcer sa sécurité (c'est lui qui me l'a dit) ! Et donc ces joueurs utilisent vos comptes et vos points pour acheter des trucs sur le store FIFA 12 visiblement, et c'est de plus en plus fréquent ! Ils m'ont pris 4200 MS points !!!
Là mon compte est en suspend le temps de l'enquête (moins d'une semaine il m'a dit). Je serais remboursé et j'aurais un mois bonus de Gold apparemment, sympa. ^^

Donc voilà, penser à mettre des mots de passe différent, et si vous n'arrivez pas à accéder à Xbox.com ou que vous êtes déco du Xbox live, penser à changer TOUT vos mot de passes, et à en mettre des différents.

J’espère vous avoir aidé. :)

Laika74 Laika74
MP
Niveau 9
18 janvier 2012 à 14:42:23

J'ai mon réseau ok , internet ok , mais impossible de me connecter au xbox live .

thenksof-57 thenksof-57
MP
Niveau 5
18 janvier 2012 à 15:15:10

Moi aussi le Xbox Live a un sérieux probème je crois car effectivement moi depuis ce matin je geek :p sauf que toutes les heures le même problème: DLOUING! déconnecté du xbox live.

à chaque fois j'éteins je débranche la xbox pendant 30 sec puis je rallume tout et puis sa me reconnecte (pour 1h).

Sauf que là, sa fait 16 fois que je recommence la même manip', AUCUN RESULTAT pffff... si quelqu'un sait quoi faire, qu'il le dise merci.

Laika74 Laika74
MP
Niveau 9
18 janvier 2012 à 15:20:30

Je crois que attendre est la meilleure solution :-(

roraa roraa
MP
Niveau 1
18 janvier 2012 à 15:29:51

salut je voulais savoir si cetait ^possible de joué avc les joueur ps3 ??? jai une xbox 360 !

Laika74 Laika74
MP
Niveau 9
18 janvier 2012 à 15:35:40

Non

roraa roraa
MP
Niveau 1
18 janvier 2012 à 15:39:50

et comment faire pour passer du serveur xbox 360 a celui de la ps3 ? pck c obligé ki ia un truc pr joué avc les joueur ps3

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment