Mass Effect
Le reste c'est de la bouze comparé à ce chef d'oeuvre.
Ptdr !!!
Il y a rien de mieux que Gears of War 3 toutes consoles confondu aussi bien au niveau graphismes que le reste...
Graphiquement Crysis 2 explose largement GoW 3 Mais c'est pas le sujet du topic
Revelations
Heu non mon gars tu as pas du jouer a gears of war 3(EAskate3_bis2 ), j'ai joué aux deux jeux et c'est simple au niveau des graphismes gears of war est irréprochable, c'est simple je vois pas comment ils pourraient faire mieux... Alors que Crysis 2 il y a plein de truc a redire , le clipping, l'aliasing...
"au niveau des graphismes gears of war est irréprochable"
Ok ...
De plus je te parle pas de Crysis 2 console, mais Pc
Vas y trouve UNE remarque objective montrant que gears a des problèmes niveaux graphismes ?
Arrête tu crois qu'un jeu 360 peut être supérieur à un bon jeu Pc ?! Sors de ta grotte la 360 à 6 ans les pièces se font veille cette gen ne peut pas faire des jeux graphiquement parlant supérieur à un bon Pc Sur Pc il y a de plus en plus de merveilles graphiques, la 360 se fait vieille et ne peux plus rivaliser (en même temps aucunes consoles ne pourra "rivaliser" avec un bon Pc ce qui est tout à fait logique de toute façon)
AC1 et AC2
Assassin's Creed 2
et la série PGR mon grand,exclu xbox en +,et l'une des meilleurs séries de voitures
Lost Odyssey
Assassin's Creed 1 - 5 votes
Assassin's Creed 2 - 13 votes
Assassin's Creed Brotherhood - 9 votes
Assassin's Creed Revelations - 3 votes
Eviter les hors sujet ! Puis chaque personnes a le droit de voter 2 fois par affrontement mais il est interdit de voter 2 fois pour le même jeu ...
AC2 pour moi
Assassin's creed 2
Assassin's Creed II et Assassin's Creed Brotherhood, j'ai pas encore joué à Révélations. ^^
Plus qu'une heure pour voter !
+1 pour Assasin's Creed 2, largement le meilleur de la série selon moi
Oh mais personne n'est sur Batman !!??
Assassin's Creed 1 - 5 votes
Assassin's Creed 2 - 17 votes
Assassin's Creed Brotherhood - 10 votes
Assassin's Creed Revelations - 3 votes