JesusDuCiel Voir le profil de JesusDuCiel
Posté le 15 décembre 2011 à 23:26:29 Avertir un administrateur
360Degreez On est pas au tribunal, ton vice de procédure tu le garde pour la prochaine fois que tu a envie de jouer aux grands. Ca semble logique qu'on ne puisse voter qu'une seule fois...
-----------------------
OK mais ça c'était hier. T'as juste un petit métro de retard, mais c'est pas grave
Il n'est pas en retard, il vient juste te dire que c'est moi qui s'occupe du forum, c'est donc moi qui décide des règles donc si je suis en retard, c'est pas toi qui va voter deux fois car ça comptera pas, c'est ça qu'il veut te dire si tu comprend...
Oui ça va j'ai compris, je suis pas idiot non plus, et puis pas de ma faute si aucun d'entre vous n'a compris qu'hier je faisait ça pour vous enerver, ça m'amusait de vous tourmenter!
Je sais je suis méchant
Je m'en fout completement de pas pouvoir voter deux fois
Bon t'as noté? J'ai voté Michael Jackson
Aie, la je ne votera pas. Jeux de dance =
Je vote Michael Jackson the experience, car il est mort donc je le remercie comme ça
EAskate Pareil, c'est juste pour lui rendre hommage, sinon les jeux de danse...
Just dance 3
battlefield 38
Mickael Jackson the experience - 2 votes
Just Dance 3 - 1 vote
Dance Central - 0 vote
Dance Central 2 - 1 vote
Qui te dis que personnes n'avait compris ton petit manège 361degreez ... ou bien peut être essais-tu simplement de te rattraper pour éviter la sanction ... Quelle que soit la vérité , si tu es venus participer à ce forum seulement pour embêter ton monde comme un gamin de 12 ans et bien tu peux repartir car tu as était méchant ! Pas bien 361degreez , tu mérites une fessé
Just dance 3
Devriel Allez genre t'oi t'avais compris! Mytho
Non j'essaies pas de me rattrapper, je m'en fous un peu, j'ai juste fait ça car ça m'amusait de voir antoine essayer de se defendre en se cherchant n'importe quelle excuse!
Mais c'etait pas réellement dans le but d'etre méchant, c'était juste pour m''amuser, meme si je comprend que c'était un peu cruel
Houla ! Blanc pour moi ! Changer çaaaa ! :P
Crois ce que tu veux 361degreez le mentalist ....
lol
Bon en attendant au lieu de faire les malins, vous avez interet que votre prochain duel soit plus interessant que les 2 précédents!
Parce que les Dance Central et les Avatar, voilà quoi
Jamais ils ne seront élus meilleur jeu, c'est clair.
Ce n'est que la première ronde mon cher...
Il en reste plusieurs mauvais, regarde ceux qui restent...
En fait, la 1ère ronde sert à faire le "ménage"
Mass Effect 2
Mickael Jackson the experience - 2 votes
Just Dance 3 - 1 vote
Dance Central - 0 vote
Dance central - 1 vote