Red Dead Redemption - 19 votes
Gears of War 2 - 10 votes
Ou peux voté 1 fois par jour ou juste une fois ?
RDR
Gears 2
GodBlessTheDead™
Red Dead Redemption - 20 votes
Gears of War 2 - 11 votes
Sauvons nos exclus
Gears
Je dirais madden nfl 11 bien que cependant il y madden 13 qui va sortir et qui risque d'être excellent alors mon vote va vers madden nfl 13
C'est un vote entre deux jeux, faut pas proposer un jeu Lisez un peu les règles, bon sang
Pas la peine d'être désobligeant comme cela hein...
désobligeant ?
Non mais la tu le fais exprès c'est pas possible.
Le mec poste n'importe quoi et en plus ce permet de répliqué.
antoine1616 : bravo pour ton topic, c'est bien la première fois que je vois un "top" intelligemment pensé, et pas juste un "votez pour votre jeu préféré !" qui vire au grand n'importe quoi inutile...
Maintenant j'ai une question : quand ce big affrontement sera achevé, je me demandais si tu prévoyais un mini-top (pourquoi pas un Top 64), d'ici peut-être un an ou 18 mois, avec les jeux récents non répertoriés ici, et ceux à venir d'ici là (Crysis 3, etc...)
Et après, pourquoi pas, faire s'affronter en un match ultime le vainqueur des 2 tops, celui actuel et le fameux Top 64 (ou 128, tout dépendra du nombre de gros jeux restants...) ?
Sinon, gros boulot pour cet affrontement, bravo !
Il avait déjà fait ce que tu dis sur le forum de Gears of War 3 ... Le topic regroupé les "36 meilleurs jeux Xbox".
Sinon voici sans plus attendre le rappel des scores :
Red Dead Redemption - 20 votes
Gears of War 2 - 12 votes
Bon bah on connait le vainqueur.
Red Dead Redemption meilleur jeu XBOX360,
c'est un jeu d'une tres grande qualité mais les jeux rockstar je suis vraiment pas fan... j'aurai préféré Bioshock, TES Skyrim, Mass Effect ou Dead Space !
Enfin bref, maintenant y a plus qu'à faire le meme topic avec les exclus PS3 Wii psp DS ;p
trivial pursuit famille et je ne deconne pas
Je suis étonné de voir RDR aussi, d'autres jeux comme ceux cités par tartocitron sont plus légitimes pour le titre de meilleur jeu Xbox, j'aurai rajouté GTA IV aussi
Red Dead est l'un des jeux les plus travaillé de la génération !
Dire qu'il est pas légitime d'être à cette place ?! Vous déconnez quoi ?
Red Dead Redemption a une ambiance géniale, l'arrivée au Mexique est excellente et la fin
Le jeu est incroyablement crédible, malheureusement, il peut être parfois lourd, mais il se laisse suivre comme il faut.
Eh red dead n'a pas encore gagné hein
sinon je vote pour Gears of war 2
gears of war 2
Battlefield 3 il est trop bien