je confirme BGE est bien dispo ! Avec la console il faut aller le chercher dans le marché jeux directement.
Sinon quelqu'un saurait quels sont les autres jeux à prix reduit ce lundi ? Puisque que dans le premier poste on parle de jeux non annoncé .
Par contre, je suis aller sur les forum de Gamekult, ils disent que c'est toujours aussi cher, et que les réductions, on dirait des réduction d'escromania...
Ils ont bu ou quoi ? BGE a 240 points, est une affaire... Ainsi que Full house Poker, Risk, Marvel vs Capcom
J'ai sauter sur Beyond Good and Evil HD à ce prix
Pour une fois qu'on a droit à véritable promotion, faut se jeter sur BGE et récompenser l'initiative !
allez c'est parti
D autre promo ? J ai pris également BGE à ce prix la fait as hésite !!!
Pris également
idemmmmmm
les autres promos
http://majornelson.com/
Quelqu'un sait comment je pourrais avoir 10MS points ?
Car je n'ai que 230 MS points et BGE est à 240 MS points
J'me suis pris le pack Origine pour Pinbal FX2 & aussi la table excalibur.
Et la a l'instant je vient de prendre Beyond Good & Evil & Risk Faction
Je viens de racheter BG&E en sachant pertinemment que j'y jouerai pas
La première fois que j'avais acheté ce jeu c'était fin 2003 au prix cher rares sont les jeux à m'avoir autant marqué
Je l'ai pris uniquement pour booster les vente en espérant qu'Ubi( ) et Ancel se motivent pour nous pondre une suite
Allé zou, je me (re)prend ce BGE
Flemme de le chercher dans mes cartons
2€40 c'est pas la mort pour un tel jeu !
Euh plutôt vers 3€
beyond good and evil HD je l'avais pris a sa sortie sur le live et je l'est toujours pas commencé , chaud quand meme !
ça dure jusqu'à quand les promotions ?
Et dire que moi sur PS3 je viens de découvrir qu'il était dispo sur le store et je l'ai pris a 9,99$ ( 7e quoi ... ) mais n'empêche , il est juste à 3e quoi sur le marketplace ... fml
En tout cas il est magnifique, je n'ose imaginer une suite sur cette gen, ça serait juste ...