Non s'il te plaît il faut que ça finisse ce soir ! Je veux pouvoir profiter de l'abonnement dès ce soir s'il te plaît Linkpa !!
Arf, au ciné demain soir
En plus ceux qui commenceront demain seront à la bourre niveau points, je t'en supplie continuons !!
FUUUUUUUUUUUUUUUUU
Je suis troisième.
ET demain soir je suis pas chez moi !
Mais ce n'est pas grave, vous pouvez reprendre sans moi
Désolé, faudra attendre demain car je ne pensais pas que cela durait aussi longtemps...
en plus je suis fatigué, mais je vous promet que demain on finit et même qu'on pourra etre plus car là, c'est chiant, il n'y a que les mêmes qui jouent...
Je suis d'accord.
Linkpa on t'en supplie, continue jusqu'à la question 25 ça prendre 30min maximum ! S'il te plaît !!!!!!
Non, tout le monde est d'accord pour s'arrêter là...
Et j'ai vraiment envie de dormir...
Et moi qui comptait profiter du week-end pour jouer sur le live, c'est fichu.... Allez courage continuons s'il te plaît...
Ok bonne nuit linkpa !
Un dernier récapitulatif des scores au moins ?
Je suis désolé mais je pensais pas que cela durerait tant de tant. Si on contunu, il sera 11h... meme si on est samedi demain, là, je vais m'endormir sur mon claiver...
ok Je suis d'accord
bonne nuit mec
Seul les gens qui ne sont pas dans le haut du classemnt sont d'accord.
Soit on continue, soit on arrete là et on donne les codes en fonction du classement actuel.
+1 à 9s58
Bon ok, je vais essayer de tenir debout et continuer.
Sans plus attendre la question 18 et 19 :
18/ Quel est ce jeu (le titre doit être COMPLET !!!) : http://s3.noelshack.com/uploads/images/15639482165373_question18.jpg
19/ Combien a-t-on de disque si on possède les 4 Forza Motosport ?
need for speed undercover
6 disques