CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Team Cdt ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
lefluet lefluet
MP
Niveau 1
11 octobre 2011 à 16:39:57

Mon premier topic a du beuger puisqu'il a disparu.

Donc je recommence.

Ce week end j'ai joué avec et contre une team, la Team Cdt, j'ai beau chercher je trouve pas.
Je me rappel plus de leur pseudo exact, ( l’envoie d'une requête d'ami est donc impossible ) tout ce que je sait, c'est que leurs pseudo commence par CDT, que leurs team c'est clone trooper ou clone armé et que leurs GT se sont le nom de commandant clone.

Si quelqu'un pouvait m'aider a trouver leurs site. Ils sont super sympa et ce marrent tout le temps et joue bien en équipe.

merci

[LFM]viduI [LFM]viduI
MP
Niveau 8
11 octobre 2011 à 16:43:12

non, ils ont du l'effacer car c'était un topic inutile et j'espère qu'il subira le même sort encore.

lefluet lefluet
MP
Niveau 1
11 octobre 2011 à 16:44:49

Pourquoi, je demande juste un coup de main pour trouver team avec qui j'ai joué.

ça fait de mal a personne enfin je crois pas.

[LFM]viduI [LFM]viduI
MP
Niveau 8
11 octobre 2011 à 16:47:08

Si tu n'arrives plus a la tenir quand tu vas auw wc, tu dois demander un coup de main sur le forum aussi? en plus, tu pourrais demander sur le forum du jeu concerné :hum:

lefluet lefluet
MP
Niveau 1
11 octobre 2011 à 16:49:26

Pas besoin d'etre irrespectueux non plus.

Et si je te demande de ma la tenir il te faut le permis poids lourds.

Ensuite je suis tombé sur eux sur Halo reach et bad company 2 et je n'est pas trouvé de forum de team.

[LFM]viduI [LFM]viduI
MP
Niveau 8
11 octobre 2011 à 16:56:51

C'est toi qui est irrespectueux en faisant un topic pareil, car il a était effacé ou bloqué et aucun bug :)

Il faudrait aucun permis pour tenir ton bout de peau, go les forums de jeu :hum:

lefluet lefluet
MP
Niveau 1
11 octobre 2011 à 16:59:33

Ta que ça a foutre de venir de défouler sur moi, qu'est ce qui t'arrive, tu tes fait larguer pas ta copine.

Détend toi mec, je fait rien de mal, il n'y a rien d'irrespectueux dans ma démarche, c'est toi qui est irrespectueux avec moi.

loastra loastra
MP
Niveau 2
11 octobre 2011 à 17:14:32

Tiens lefluet j'ai trouver ce site je crois bien que c'est eux, perso je les connais et rare sont les teams dans leurs genre.

http://clone-army.e-monsite.com/

[LFM]viduI tu ferai mieux de te calmer, tu l'agresse, tu l'insulte et tu lui dit que c'est de sa faute plutôt immature et stupide comme façon de répondre a un joueurs qui cherche des infos.
C'est avec ton comportement que les gens ne veulent pas ou plus venir sur JVC.

[LFM]viduI [LFM]viduI
MP
Niveau 8
11 octobre 2011 à 17:41:42

C'est avec des mecs qui réponde constamment à la demande qu'on se retrouve avec des topics inutil et c'est toi qui devrait te calmer. Pour preuve, tu nous sors n'importe quoi. Dis moi où je l'insulte contrairement à toi qui m'insultes Mais, tu dois être loin en Etant conforté que tu as fias une bonne action et que tu as fais ton kéké en me traitant d'immature et j'en passe.

Bref, tu nous fais pité :)

real_clad001 real_clad001
MP
Niveau 8
11 octobre 2011 à 17:42:32

c'était bien un TALC...

Warzeo Warzeo
MP
Niveau 10
11 octobre 2011 à 17:48:01

Bon, déjà, tu n'a pas besoin de crée un topic, il suffit de rechercher sur Google ou sur le forum du jeu concerné.
Ensuite, d'une part ou de l'autre, il est inutile d'être insultant, méprisant ou condescendant, donc restons dans la bonne humeur :ok:

stephanie001 stephanie001
MP
Niveau 9
11 octobre 2011 à 17:51:19

Oui, j'avoue que loasta était très méprisant, insultant et condescendant. Mais, si ça lui a permis d'avoir le kiki tout dur en disant tout ça, je suis heureuse pour lui :ok:

Les redresseurs de torts et moralisateurs à 2 balles font aussi fuir les forums de jv.com

Warzeo Warzeo
MP
Niveau 10
11 octobre 2011 à 17:58:34

J'ai bien dit : "d'une part ou de l'autre", ça ne s'applique donc pas uniquement à "Loasta", d'ailleurs ce n'est pas lui qui a été le plus condescendant.. :o))

stephanie001 stephanie001
MP
Niveau 9
11 octobre 2011 à 18:01:00

J'ai dis que je parlais que d'un forumeur et je m'en fiche que tu parlais d'autres :o))

[LFM]viduI [LFM]viduI
MP
Niveau 8
11 octobre 2011 à 18:04:25

Quand tu parles poliment, la plupart du temps tu te fais rembarrer aussi poliment :hap: . Mais, bon tant qu'il y aura des gens qui répondent dès la la minute il ne faut pas vous étonner des TALC. C'est pire sur le fofo ps3...

Sur ce, je n'ai plus de temps à perdre sur ce topic :)

:dehors:

el_tigrador el_tigrador
MP
Niveau 9
11 octobre 2011 à 19:46:58

Je veux pas te casser Lefluet, mais t'es un peu en tort dans l'histoire :oui:

loastra loastra
MP
Niveau 2
11 octobre 2011 à 20:22:28

Mais je vous comprend pas, je ne vois pas en quoi lefuet est en tort, il a posé une question au cas ou la communauté connait cette team, voir peut être que cette team fait partie de la communauté de jvc.

[LFM]viduI viens lui manquer de respect en lui disant qu'il est pas capable de ce la tenir tout seul etc, une réaction très intelligente.

Au lieu de creer des petites alliance entre vous, essayé d’être accueillant et de rendre service a ce qui le demande.

Malheureusement vous préférez tout contrôler et rester entre vous dans votre petite bulle, c'est malheureux

PS: stephanie001 tu est gentille pour le "il" mais je suis une femme

el_tigrador el_tigrador
MP
Niveau 9
11 octobre 2011 à 20:47:47

On a plus le droit de donner son opinion maintenant ? :(

Et là s'arrête notre discussion. Bonne soirée :)

loastra loastra
MP
Niveau 2
11 octobre 2011 à 20:59:13

Si tu peux donner ton opinion bien sur.

Mais je vois pas pourquoi vous restez campé sur votre position.

Ce qu'a demandé lefluet n'a rien d’embêtant.

vodka-qsec vodka-qsec
MP
Niveau 26
11 octobre 2011 à 21:08:35

loastra
Posté le 11 octobre 2011 à 17:14:32
Tiens lefluet j'ai trouver ce site je crois bien que c'est eux, perso je les connais et rare sont les teams dans leurs genre.

Et encore heureux..... Sympa en apparence mais une fois qu'on a gratter le vernis :peur:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment