D'après amazon je reçois ma commande demain trop hâte de tester Gears et sinon pour oui mes parents m'ont un peu engueulé (pour 'répondre' au post d'un mec )
moi je l'est reçu aujourd'hui !
Qqn sait il si l'offre de GAME est limitée dans le temps ou par rapport à une certaine quantité ?
une certaine quantité je c'est pas , mais c'est sur que l'offre ne durera pas éternellement
j'ai acheter Fifa 12 hier, et il est
apres graphiquement, comparé au 11, les stades sont pareil, juste les joueurs, la texture de la pelouse qui sont mieux fait
apres le moteur de collision entre joueur est exellent, par contre la chute du joueur est un peu mal faite mais l'impact en lui meme
laraclette_2011 tu l'a commandé sur amazon? et quand exactement? parce que moi jlai pas encore reçu mais c'est estimé pour aujourd'hui la livraison donc je suis un peu impatient
je l'avais commandé jeudi , et je l'est reçu le vendredi mais moi c'etait rapide car j'ai l'abonnement amazon premium donc ça mais 1 journée , sinon toi normalement c'est 2-3 jours.
ça fait combien de temps que tu la commandé ?
j'ai passé la commande Mercredi dans l'aprem cest marqué
Date d'expédition : 29 septembre 2011
Date de livraison estimée : 1 octobre 2011
et aussi
Suivez votre colis
Date Heure Lieu Détails de l'événement
30 septembre 2011 --- CAVAILLON VAUCLUSE FR
enfin ça sera soit cette aprem soit lundi normalement donc ça va
J'ai une question sur les offres de la fnac sur les jeux 360.
La carte Fnac Gaming, je me suis inscrit via internet, et là je sais pas comment faire pour bénéficier des avoirs maintenant.
J'passe une commande avec un compte qui a la même adresse que celle de la Fnac Gaming ? Car j'ai rien d'affiché là..
Si quelqu'un sait..
moi je vais chercher ma version collector 360 gears of war cette apres midi avec l offre fifa12...
super offre
Dommage j'ai acheté ma console début septembre...
j'ai fait profité de l'offre a un pote, alors il me vend gears et fifa pour 70E
le jeus de gears c'est une version comercial ou y'a le gros truc bundle dessus?
ya marqué promotionel version sur un bandeau jaune
merde
font chier avec le boite bundle...
mais bon a 35 euro, on va par chipoté...
Pour l'offre de GAME avec la 360 GoW3, ya moyen d'enlever le skin GoW et de remettre les sons normaux au démarrage ou pas ?
Je pense me la prendre, mais ça me ferait chier de rester avec la console relookée avec Marcus. Déjà que je vais revendre les manettes et tout le reste.
Autant acheter une normale et mettre un dd en plus.