Même si je joue pas à fifa, j'aurais pu prendre un autre jeu pour jouer sur le live.
Genre halo reach.
http://nsa27.casimages.com/img/2011/09/28/110928055659776427.jpg
Un pote cet AM chez Game, Fifa 0 euro.
tomate tueuse il a acheté le pack xbox 360 avec gears 3 ? la noire ?
* Posté le 28 septembre 2011 à 12:48:01 Avertir un administrateur
* Je l'ai prise ! (sans avoir eu l'accord de ma mère, elle voulait pas me donner de réponse précise et comme elle était pressé, que je ne revois pas mes parents avant demain soir et que j'ai pas envie de louper l'offre j'ai sauté sur l'occas ) de toute façon c'est mon argent donc bon...
* Lien permanent
toi tu vas te faire fouetter mmmmmh
ça y est j'ai craqué j'ai pris le pack collector xbox 360 slim gears of war 3 + fifa 12 le tout pour 249e , c'etait une bonne occassion pour remplacer ma 360 de 2006
Moi j'ai pris la 360 s 250 go en version matte + Gears 3 + Fifa 12 à l'oeil, chez GAME hier, je suis le pote de tomate pueuse
Pour info, l'offre Amazon est limitée à 500 consoles !
De plus l'offre est valable jusqu'au 28 septembre inclut.
le 28 septembre c'est passé
slim 250go + geow 3 + Fifa 12 pour 250€ : c'est la meilleure offre du moment
moi je suis allé chez games j'ai pris la collector gears 3 à 280€ +fifa 2012 gratos je l'ai revendu 50€ et je revend aussi gears 3 50€ ça fait la console collector 180€
Faite vite il reste presque plus de collector gears 3 en 360 ( je parle de la rouge )
ta payer 280euro a lieu de 250?
bah oui mais moi c'est le pack avec la console 320go rouge et 2 manettes et gears 3 les autres parle de la noire avec 1 manette et gears 3
sylva1 : pourquoi revendre 2 très bon jeux ? par contre bon choix pour le modele GeOW
car fifa je n'aime pas et gears of war je l'avais acheter avant la sortie ... et j'ai hésiter à prendre la collector gears mais je trouvais ça chère ma patience à payé héhé
quelqu'un sait si l'offre est valable sur game.fr ou simplement en magasin ?
sylva1, tu as revendu gears et fifa 50 chacun chez game?? parce que je compte faire comme toi, prendre le pack et revendre les jeux
non j'ai revendu fifa sur le bon coin et gears 3 à un pote
Un ami qui comme moi avait achete le pack 320go gow 3 a game la semaine dernière les a appelé et ils lui on donne un FIFA 12..
Je les appel demain au cas ou