CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Compte suspendue probleme

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Fleo02100 Fleo02100
MP
Niveau 5
11 septembre 2011 à 17:36:42

Bonjour alors je vous explique mon probleme : je m'été fait pirater mon compte (Dark Fleo 7) Ca fait 4 semaine il m'avais dit qu'au bout de 3semaine je pourrais me reconnecter et... Rien a part un message d'erreur: Probleme avec votre option de paiement je vais sur billing.microsoft.com je regarde et c'est marquer : "Gold -1 mois Suspendue" Que dois-je faire SVP

Merci

Fleo02100 Fleo02100
MP
Niveau 5
11 septembre 2011 à 17:41:35

Il m'avais dit qu'au bout de 3sem. ce serais Bon et ca fait 4 semaine

Slipknot-du-14 Slipknot-du-14
MP
Niveau 10
11 septembre 2011 à 17:44:24

Ce genre de chose se fait a la min près du moment ou la personne te la dit. Genre elle te dit dans 3 semaine le 10 a 11h, généralement cela se fini donc le 31 a 11h :ok:

Sinon tu rappelle :ok:

trop__list trop__list
MP
Niveau 10
11 septembre 2011 à 17:44:32

recontacte les :ok:

Fleo02100 Fleo02100
MP
Niveau 5
11 septembre 2011 à 17:46:46

Okay Merci.
Et j'avais appeller le matin

Pseudo supprimé
Niveau 7
13 septembre 2011 à 19:46:19

Salut
J'ai moi même un petit problème:
J'ai acheté un mois de xbox live à 1 euro au mois Juin avec une e-carte bleu.
J'ai pue profiter du live les mois de Juillet et Aout,sauf que microsoft n'a pas pue débiter ses deux mois.
Et maintenant mon compte est suspendue jusqu'a une période indéfinie, j'ai appelé le SAV ,la Dame ma dit que dans environ 40 Jours je repasserai en xbox live gratuis.
Je voudrais savoir si ce problème est arrivé à d'autre personnes et comment ils ont résolue ce petit pépin.
Merci
Cordialement

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 septembre 2011 à 15:39:28

Bonjour.
Voilà j’ai un problème concernant mon compte Xbox live.
Pour une meilleure compréhension du problème voici ce qui m’est arrivé depuis le Mois de Juin 2011.

_Mercredi 22 Juin 2011, j’achète un article Xbox : Gold – 1 Un mois pour 1,00 €.
Avec une e-carte bleu montant de la carte 1euro.

_Jeudi 7 Juillet 2011, je reçois un mail de Microsoft me disant : « Votre abonnement au service Gold – 1 Un mois pour 1,00 € sera renouvelé automatiquement en Abonnement Xbox Live Gold mensuel le vendredi 22 juillet 2011 ».

_Vendredi 22 Juillet, j’ai la confirmation du renouvellement : « Nous vous confirmons le renouvellement de votre abonnement au service Abonnement Xbox Live Gold mensuel. Ce renouvellement prend effet le vendredi 22 juillet 2011 ».

_Dimanche 21 Aout 2011 et Jeudi 1 Septembre 2011 : Microsoft me fait part qu’il n’a pas réussi à débiter ma carte de crédit : « Nous vous contactons car nous n'avons pas pu débiter votre carte de crédit pour votre ou vos services Abonnement Xbox Live Gold mensuel facturés par le biais de Microsoft Online Services ».
Normal j’ai payé avec une e-carte bleu.

_Samedi 10 Septembre je m’aperçois que mon compte est suspendu jusqu’à une période indéfinie pour non payement, je contacte donc le SAV de Microsoft, la Dame au téléphone me dit que c’est normal et que je dois mettre mes payement à jour pour remettre mon compte Xbox live en service, elle m’enforme aussi que dans environ 40 jours je serais de retour en tant que Xbox live gratuit.
J’ajoute qu’à ce moment je sais encore me connecté au Xbox live mais je ne vois plus mes amis.

_Lundi 12 Septembre, j’allume m’a Xbox 360 et je constate qu’en voulant me connecter au Xbox live, j’ai un message qui m’indique que mon compte Xbox live lié à l’adresse Windows live ID est suspendu jusqu’au 31/12/9999.Là je me dis bon je vais régler mes dettes.
J’ajoute qu’à ce moment je sais toujours me connecté au Xbox live mais je ne vois plus mes amis.

_Mardi 13 Septembre, je recontacte la SAV pour demander si après payement je retrouverai tout le service Xbox live ainsi que tous mes amis, je dis aussi que je vais payer avec e-carte bleu et demande ce que je dois faire pour annulé le renouvellement automatique de ma carte pour ne pas reproduire le soucie de non payement que je viens d’avoir ; le monsieur me dit de les rappeler après avoir mis ma nouvelle carte bleu.
Je paye donc mes dettes à Microsoft sur le site billing.microsoft.com, je retéléphone au SAV et je demande d’annuler le renouvellement de ma carte, le mec bien gentil me dit ok est annulé la carte. Profitant de l’avoir au phone, je le mets au courant du message reçut le lundi 12 Septembre, gros tresse de sa part il me recommande d’allumé ma console et de connecté à mon adresse Windows live ID pour lui lire ce qui est écrit, je lui dicte le message : « Ce courrier vous informe que vos privilèges de compte Xbox LIVE ont été suspendus de façon permanente en raison d’un vol sur le Marché ».
La personne me dit que ce message n’a absolument rien avoir avec le fait que Microsoft n’a pas pu débiter ma carte de crédit pour le mois de Juillet et Aout.
Il m’informe aussi que Cr soft a effectué plus 50 000 bannissements c’est deux dernier mois et que le faite que je sois bannie peut remonter à plusieurs mois, par la suite il me demande à quel s jeux je jouais sur le live et si par hasard je ne posséderai pas Call of Duty ; je lui réponds que oui je possède bien ce jeu. Il est alors désolé pour moi et me dit de voir sur le forum Xbox.
J’ajoute qu’à ce moment je ne peux plus me connecté au Xbox live.

_mercredi 14 Septembre, mail de confirmation d’expiration pour Abonnement Xbox live Gold Mensuel. : « Votre abonnement au service Abonnement Xbox Live Gold mensuel expirera le mardi 27 septembre 2011. Afin d'éviter une éventuelle suspension de votre abonnement, veuillez le renouveler avant le mardi 27 septembre 2011 ».
Suivie d’un mail de Newsletter Xbox.

_Vendredi 16 Septembre, je suis là à vous demander ce que vous en pensez, pensez-vous que ce message de bannissement à quelque chose à voir avec le fait que Microsoft n’a pas pu débiter la carte ?
Et pourquoi le mec au phone m’a sortie Call of Duty ?
J’ajoute qu’à ce moment je sais encore me connecté a Xbox .com mais que le seul onglé auquel je n’ai pas accès est l’éditeur d’avatar, je viens même de mettre une vidéo de fable 3 en liste d’attende : « Félicitations ! Cet article que vous venez d’acheter a été ajouté à votre file d’attente de téléchargement. » « Cet élément est en attente de téléchargement sur votre console ».

Merci
Cordialement
Ps : désolé pour la longueur du message.

larere larere
MP
Niveau 12
17 septembre 2011 à 17:23:18

Je n'en n'est aucune idée , tout se que je peux te conseiller c'est de les rappeler pour qu'ils te rendent ton compte a 100%...

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2011 à 17:50:55

Larsius , non le ban na rien a voir avec le faite que tu leur devais des sous .

Tu as du joué a une partie hacké sur CoD ou alors , tu as du acheté un truc sur le XBL sur la console d'un de tes potes avec ton compte pour que ton pote ai aussi le jeux ( ce qui est interdit )

Donc ton compte est ban a vie ta plus qu'a en refaire un

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 septembre 2011 à 18:22:48

Merci larere d'avoir prit le temps de me lire.

Mackoss oui j'ai joué à une partie de CoD ou un joueur était dans les aires,si c'est la raison pour laquelle j'ai été banni je la trouve injuste.
Mais ce que je trouve bizarre c'est que j'ai encore accès à mes DLC (j'ai lue sur le net qu'on perdait tout DLC,jeux XBL) et ce matin même j'ai pue faire toutes les mises à jour de mes jeux.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment