Salut! Je pense que cette question a deja ete pose mais j ai la flem de lire toutes les pages. Quelq un aurai des info pour un week end xbox live bientot? Merci ;)
Bonjour tout le monde,
je compte souscrire une abonnement de 2 mois sur le live via l'offre 2 mois pour 2€, mais je connais les combines de M$ et j'ai vu l’engagement sur plusieurs mois à plus de 2€ bien sur..
Mais je me pose la question suivante : si je paye par paypal je risque rien vu que mon compte est vide après la transaction des deux euros donc pas besoin de me connecter sur le site/d'appeler le SAV pour résilier l'offre non ?
Voila merci d'avance
comment on fait pour lire les messages envoyé ? je trouve pas...
salut, comment fait on pour mettre de la musique et des photos sur la xbox360?
aristotedi Non, ça c'est adaptateur wifi pour se connecter au Live.
Le récepteur sans-fil ressemble à ça:
http://www.nakedchameleon.com/uploads/computer/P1010143a.jpg
nicspeed Pour les musiques, avec un CD gravé. Les images avec la cam Xbox, et Kinect je crois.
Sérieux ? on peut pas lire nos messages ?
Oui, tu n'as accès qu'aux messages que tu reçois, c'est tout.
NOUVELLE XBOX : COMMENT JOUER EN HD ?
Bonjour,
Ma vieille Xbox 360 m'a lachée hier. J'ai donc décidé d'acheter une nouvelle Xbox (Le Bundle Halo Anniversary). Alors je me suis dit : sur mon ancienne Xbox (la blanche), j'ai du acheté un cable pour jouer en HD (et donc mettre le petit bouton du cable sur HD). Donc ma question : Faut-il acheter un cable HDMI pou pouvoir jouer en HD (ma télé est en HD ready).
Merci, Yoyomi
c'est quoi la difference entre le 1080p et le 1080i ?
Bonjour,
Si l'on ajoute un code 2 jours à notre abonnement Live Gold d'un an, il va me rester un an + 2 jours OU que 2 jours (annulant l'abbonement d'un 1 an OU le code va tomber à l'eau?
Merci
Non, les codes 48 h ne s'accumulent pas, donc tu devras les rajouter après la fin de ton abonnement et un à la fois.
Bonjour à tous.
Comme vous vous en doutez, je joue donc sur Xbox360, et j'aimerais faire appel à vos connaissances concernant les jeux existants sur cette console.
En effet, j'ai beaucoup joué étant plus jeune à un titre se nommant "Vigilence 8 : Second Offense" (sur PS1, certes).
Pour ceux qui ne connaissent pas : https://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-ps1/00003177-vigilante-8-second-offense.htm
Existe-t-il selon vous un jeu sur Xbox360 qui proposerait plus ou moins le même gameplay (plusieurs personnages avec leur histoire, ayant chacun son véhicule ; principe d'armes, de maps, et de destruction des autres CPU/joueurs) ??
[JE NE PRENDS PAS EN COMPTE LA BOUSE QUI NOUS A ETE PONDU SUR LE LIVE !]
Le but étant de trouver quelque chose qui se rapprocherait le plus possible..
Merci d'avance,
bonne après midi !
Salut kurwa.
Ce genre est peu répandu sur Xbox ou du moins avec les caractéristiques que tu as cité. J'aurais bien cité Twisted Metal mais exclu ps3
Sion tu as Blur comme jeu de course avec un armement, un multi fun.
Harms Way, jeu gratuit sur le live arcade.
Merci
Salut, je voulais savoir si l'un des modos est là, estt-ce que tu peux supprimer un post (de pubs ou quelque chose du genre) sur mon topic sur la télé. C'est à la dernière page.
Merci d'avance.
Bonsoir
J'ai un petit problème assez embêtant avec ma xbox
Il y a une semaine, un ami m'a prêté Mass Effect 3 et MW3. J'ai voulu commencer le multi de MW, et en cours de partie, la fenêtre disque illisible est apparue. Donc je nettoie, et ca recommence, alors je renettoie, et ainsi de suite. Je passe un coup de sèche cheveux dans le lecteur de disque de ma 360 (une poussière, on sait jamais) et ca continue.
Ensuite, je test Mass Effect, et dès le début, ca me fait disque illisible. Alors je me suis dit que c'était surement dût à la position de ma console, et je l'ai couchée. Tout fonctionne nickel.
Et dès que je remet MW3, rebelote. J'ai tout essayé pour nettoyer le cd, que ce soit avec de la pierre d'argent, du dentifrice, du liquide pour les vitres... Et toujours pareil, pas de changements...
Alors je viens quérir votre aide, parce que là je sais pas ce que ca peut être
(Ma 360 est la toute première génération, je l'ai acheté dès sa sortie, et elle a toujours fonctionné nickel)
Merci d'avance
Ton lecteur est surement défectueux si cela te le fait sans arrêt et sur tous tes jeux, la problème vient du lecteur effectivement.
Du coup, c'est assez embêtant. Mais ce qui est bizarre, c'est que pour Mass Effect, il m'a suffit de la coucher, et c'était bon. Mais je pense que tu as raison, ca doit être le lecteur.
J'imagine qu'une console comme la mienne n'a pas de garantie 6, voir 7 ans, même chez le constructeur
Je vais voir si on peut me la changer, mais ca m'étonnerait
Bonjour à tous,
Je suis un inculte de ma xbox désolé par avance de la question conne, mais...
A quoi ça sert d'installer un jeu ? Est-ce que j'aurai toujours besoin du cd une fois le jeu installé ?
Mon xbox (vieille de trois ans au moins) fait du bruit quand je lance un jeu... Le fait d'installer le jeu réduira le bruit ?
Merci d'avance ! ^^