ah ca le fait ca man ;) ben sait tu me passer ton gamertag ? J'prefere pas mettre le mien ici ;) car trop de truc a cacher lol
Ok Ad'taleur sur SR 3
bah il faut ton gamertag hein ;)
alz ca va ! je verrait si il est la ou pas ! t'pense ver quel heure man ?
vers 15H / 15H30
Bonsoir a tous
Je recherche quelqu'un de SERIEUX pour faire a 2 le succès " le vent en poupe " sur Fifa12 . Actuellement j'ai 44 000 000 en valeur de club donc si un intéressé a les 41 000 000 manquant , je lui en serait très reconnaissant vu que c'est le seul succès qui me manquent ...bien sur je rends les cartes prêtés
Salut à tous,
Je cherche une personne qui serait dispo à partir de maintenant (ou demain) pour faire le succès "Bataille légendaire" sur Forza Motorsport 4.
Description du succès:
Battez une Ferrari 330 P4 dans n'importe quelle course au volant d'une Ford GT40 Mark II.
Je crée une partie privée, j'invite la personne, celle-ci prend la Ferrari 330 P4 et moi je prends la Ford. Je sélectionnerai un circuit de vitesse pour bouclé le tour en moins d'une minute.
Ps: Micro inutile
Ps2: J'aiderais la personne à mon tour si elle ne possède pas le succès.
Pavé mais j'espère que l'on m'aidera, merci d'avance
Need help, please
Tenta ta chance sur le forum du jeu aussi ou sur le site succes360
Exellent topic
Mon Gamertag : xWiZzee
J'ai 13ans
Mes jeux : MW3 BF3 GT4 et j'ai un micro ! Ajoutez-moi
Ce topic avait debsoin d'être actualiser
Salut a vous , je remarque que dans ma liste d amis xbox live d une quarantaine de personnes , je ne joue pas avec grand monde , etant donné que la plupart de ces gens jouent a des jeux que je n aime pas , ou alors qu ils ne rejoignent jamais les groupe d amis , ou bien encore qu il n ont pas de micro ...etc...
Du coup je me permets de poster ici , j aimerais trouver des joueurs sympa , posé , avec un micro de plutot bonnne qualité , et ayant plus de 17 ans ( j ai 19 ans et la plupart du temps quand je poste sur JV ce sont des gamins de 13 / 14 ans qui m ajoutent et forcément on a pas trop les mémes delires .. hum ), ensuite je joue souvent aprés 18h jusque parfois trés tard la nuit , la vu que c les vacances je suis co plutot souvent ^^ .
Voila les gens , si vous voulez me rejoindre mon GT est : Core SMK
Une petite liste de jeux :
Gears 3
Gears 1
Portal 2
Halo reach
Halo Anniversary
Max Payne 3
Borderlands GOTY
Dead Rising 2 off the record
Bioshock 2
MW1
MW2
MW3
Black ops + toute les maps du mode zombie
En ce moment je tente la campagne de GOW 3 en difficulté legendaire avec un pote , si vous etes interessés ;)
Salut Zapod !
Je vais te demander d'utiliser le topic épinglé "Annuaire des GT" et y poster ta liste, respecte le format merci ;)
Pas besoin de up des topics ;)