- que bf3
J'ai posté une vidéo gameplay juste avant ^^
Sinon non, ça pique pas les yeux, c'est plus lisse que bf3
Et plus jolie que mw2
Je parle que du mode survie qui pique les yeux !
La qualité graphique est moins bonne sur ce mode alors qu'il y a moins de choses a gérer
Le pire, graphiquement, c'est en écran partagé. J'ai essayé à quatre, c'est une horreur : un amas de pixel grossier. On peut jouer à deux sur un même écran, pas plus, sinon quoi la qualité en prend un coup... déjà que c'est pas bien beau. Tout est trop simpliste pour un jeu de 2011.
je veut rien dire bf3 a pris un 15/20 en graphisme alors que mw2 17/20 bref lol
call of c'est toujours les memes graphismes et les memes petites cartes grandes comme mes toilettes, en plus c'est tout juste si tu peux casser une fenêtre enfin bon tant mieux pour ceux qui aiment
T'a posé 70€ tu défend ton jeu coute que coute
J'ai même pas tater BF3 , faut arrêter que dès qu'on critique le jeu on est pris pour un fanboy du jeu concurrent
Battlefield 3 est très beau, dire le contraire c'est clairement du troll
Que le jeu soit plus beau sur PC n'en fait pas un jeu moche pour autant. MW3 n'est pas moche non plus mais ne présente aucune grosse innovation, c'est trop ressemblant à MW2. Au moins, ça reste très fluide.
Et si BF3 à eu 15 en graphismes (19 sur PC je précise) et MW2 17, c'est parce qu'ils ne sont pas sortis en même temps du tout. Des jeux sortis il y a très longtemps qui auraient reçu 19 en graphismes à l'époque serait honteux aujourd'hui...
À voir maintenant la note, et la justification, qu'aura MW3.
donc bf3 15/20 en graphisme sur console ont va voir combien va prendre mw3 en graphisme
Je peux que confirmer j'ai que fait le mode survival en écran scindé je précise que j'était pas en HD mon dieu que c'était moche !
Les graphismes sont peut être baclés mais le j'ai bien aimé le mode survival que j'ai test chez un pote dans l'aprem
Les graphismes ne font pas tout de toute façon, Battlefield 3 est peut-être plus beau mais ne propose pas du tout le même gameplay, plutôt un approche réaliste, une coopération essentiel, où chacun aide ses alliés en fonction de sa classe... Ça n'a presque rien à voir avec du Call of Duty, qui se veut volontairement arcade, et qui est aussi plus amusant lorsque l'on est seul ou seulement 2-3...
M'enfin les deux jeux sont très différent sur beaucoup de points de toute façon, cessons de les comparer à tout va sans connaître la moitié de la façon d'apprécié l'un ou l'autre.
Vidéo de lancement en direct sur YouTube :
http://www.youtube.com/codmw3launch?feature=ticker
Ceux qui critiquent BF3 graphiquement me font bien rire .. Ne parlez pas sans connaissance de cause
BF3 est magnifique, même sur 360 (malgré un niveau en dessous du PC, il est vrai). J'ai fais le solo et le multi en large et en travers et j'ai rarement trouvé un jeu aussi beau (la mission au sniper dans Teheran !!).
Au dela même du graphisme "pur", les animations sont franchement bluffantes sans parler du fond sonore qui s'impose clairement comme la nouvelle réference !
Ok joue à bioshock lui il impose une sa référence depuis déjà des années donc ton boudin tu le remballe.
http://www.xboxygen.com/Tests/Tests-Xbox-360/Test-Call-of-Duty-Modern-Warfare-3
Un nouveau test.
"Hyker Voir le profil de Hyker
Posté le 7 juillet 2011 à 13:44:50 Avertir un administrateur
Bien joué
Avec un "O" majuscule dans le titre ça aurait rendu mieux ... "
Tu parle du "of" si oui, il ne va pas de "O" majuscule.
Oop Fail..
Tu parlais du [Officiel] ... Sorry.
C'est une bombe la campagne, le mode suvival aussi j'en encore
Il vaut le coup ? Je me tate à l'acheter à 54€ !