CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ».Tout sur les Casque pour Gamers.«

DébutPage précedente
«1  ... 8990919293949596979899  ... 428»
Page suivanteFin
lmc23 lmc23
MP
Niveau 10
31 octobre 2011 à 22:57:31

PaCMan29 :d) 90€ hum, pour les CoD, tu as le Tritton AX 180 ou le Detonator qui sont plutôt pas mal :) Ensuite niveau Turtle, le PX21 est plutôt pas mal, la gamme au dessus chez Turtle n'est pas terrible, il y a des piles dans le casque et est donc assez lourd! Donc franchement, fonce chez Tritton, tu n'entendra pas les ninja pro, mais tu aura une très bonne qualité audio pour le prix :) Petit + pour le Detonator, meilleur qualité audio que le AX 180 et un peu plus confortable :)

Krimlin Krimlin
MP
Niveau 8
31 octobre 2011 à 23:41:33

Bonsoir tout le monde !
Voila, actuellement, je joue sur mon écran de PC LG 23 pouces branché en VGA, et je me régale de la qualité d'image j'ai l'impression d'avoir une nouvelle console ! :bave: (Je jouais en péritel sur une cathodique moisie)

Mais voila, je n'ai pas de son. :-(
C'est pourquoi je voudrais investir dans du matos, mais je veux le faire bien.

Ma situation, je suis dans une résidence, donc voisins proches et murs pas forcément très épais.
Du coup je pencherais vers un casque, mais de un j'y connais rien, et de deux je me vois mal jouer des heures a Skyrim avec mon casque sur la tête :(
J'ai un budget très serré de 100 euros max...
Je sais, c'est faible !

J'attends vos avis, merci ! :)

lmc23 lmc23
MP
Niveau 10
01 novembre 2011 à 00:06:44

Krimlin :d)
Bon niveau budget c'est assez short!
Si tu as possibilité d'augmenter un peu ça serait mieux!
Bon, on va commencé niveau casque :)
Alors d'abord, les Sharkoon!
Sharkoon X-Tatic Digital V3 pour 99€
Sharkoon X Tatic SR pour 105€
Bon je te le dis tout de suite, les Sharkoon sont assez fragile surtout au niveau du microphone, et surtout très lourd, bonjour les oreilles toute rouge et toute engourdit au bout d'une heure :-( Mais bon pour le prix voilà quoi :( Ce sont de vrai 5.1 tous les deux.

Ensuite Turtle Beach X41 pour 119€
Bon, il est sans fil, c'est du 7.1 émulé mais bon, les consoles ne gèrent que du 5.1 pour l'instant donc. Il faut mettre les piles dans le casque, donc il est pas léger, mais tu ne le sentira pas tellement :) Niveau spatialisation, c'est pas tellement ça, mais qualité audio, c'est un des meilleurs casques audio :)

Ensuite Tritton AX 720 pour 120€
Bon, il est filaire, très bonne spatialisation, assez bonne qualité audio, super confortable, préréglage musique, film et jeu :) Ca serait un très bon choix :)

Maintenant au niveau home cinéma, bon je te le dis tout de suite, un home cinéma de qualité c'est assez cher...

lmc23 lmc23
MP
Niveau 10
01 novembre 2011 à 00:15:31

Désolé double post!
krimlin :d) Un home-cinema assez bien mais bon, je te le dis tout de suite, c'est un premier prix donc qualité audio...
Le Philips HTS2500 environ 90€, niveau spatialisation tu t'y croirais mais bon :)

Pour conclure, je te conseille donc de prendre un casque cité dans mon précédent post, avantage? Tu ne gênera en aucun cas tes voisins, ton chat, ta copine, je ne sais pas :) De plus la qualité audio sera meilleur. Franchement, je te conseille le Tritton AX720 mais il te faudrait rehausser ton budget de 20€ environ!

Krimlin Krimlin
MP
Niveau 8
01 novembre 2011 à 00:28:24

Wahou merci pour tout ces conseils c'est sympa !
Le truc c'est que j'avais peur que les casques soit exclusivement dédiés au FPS, et même si je joue un peu je joue pas qu'a ca et je veux du son pour tout mes jeux.
Comme je disais je me vois mal rester plus d'une heure avec un gros casque sur la tête, mais si tu me dit que ca va :)
Autre question, la spatialisation. C'est quand même un critère important pour moi et je me demandais si les casques parvennait bien a la reproduire ou si c'était quand même bien en dessous des home cinéma...
Merci encore :)

lmc23 lmc23
MP
Niveau 10
01 novembre 2011 à 00:40:59

Krilin :d) Franchement y'a pas photo alors, si tu peux monter un peu ton budget, tu choisis entre le Turtle Beach X41, et le Tritton AX 720. Meilleur spatialisation chez le X41, meilleur qualité audio chez le AX 720.

Les + du X41: - sans fil ( aucun problème d'onde si tu as pas un micro onde entre ton écran et le casque )
- léger et confortable
- spécialement pour 360 ( chat boost, les voix augmentent en même temps que le son du jeu )
- microphone détachable
- augmentation des basses ( on/off)

Les - du X41: - les piles ( autonomie d'environ 25 heures )

Les + du AX720: - léger et confortable, englobe bien l'oreille
- microphone détachable
- préréglage

Les - du AX720: - filaire ( peut être aussi un +)
- la base est sur secteur ( besoin d'une prise )

Les deux casques sont en 5.1 voilà :)

Le site internet pour les casques:
Euro Concept Computer
Site fiable, envoie assez rapide :)

Dernière question:
Comme les casques se branchent en optique, sur ton câble VGA, as tu une sortie optique? Si tu as la 360 slim, aucun problème, mais si tu as la fat, là ça pose problème!

bigbellebosse bigbellebosse
MP
Niveau 3
01 novembre 2011 à 00:56:36

http://goo.gl/7KKl8

Pseudo supprimé
Niveau 5
01 novembre 2011 à 00:58:54

Imc23 :d) merci d'avoir répondu :). Je vais essayer d'acheter le casque pour mi ou fin novembre

:pacg: 29!

lmc23 lmc23
MP
Niveau 10
01 novembre 2011 à 01:04:14

PaCMaN29 :d)
A l'aise pour acheter le Detonator de Tritton, tu ne le trouvera que sur ce site:
http://www.gamesharkstore.fr/Detonator_Stereo_Gaming_Headset_for_Xbox_360/5015/259

Pour ce qui est du AX 180 ou du PX21, tu peux le trouver en magasin, à Micromania, ou encore sur des sites comme Pure Gaming, Very Important Gamer, Euro Concept Computer, Amazon...
A toi de voir :) Bonne soirée :)

Pseudo supprimé
Niveau 5
01 novembre 2011 à 01:05:46

Je voudrais savoir peur-on parler avec des amis sur skype et écouter les bruits de la tèlé en même temps avec le tritton ax 180? Merci !

lmc23 lmc23
MP
Niveau 10
01 novembre 2011 à 01:11:06

PaCmMaN29 :d) Non, tu ne peux pas désolé, aucun casque ne te permet ça :-( En fait tu branches en USB et en RCA sur la console, donc voilà, si tu veux le son de skype c'est sur le PC, et si tu fais ça, plus le son du jeu. Désolé.
Je viens de voir sur le site gamesharkstore pour le Tritton Detonator, que pour Halloween, tu as une réduction de 20% et aucun frais de port avec le code promo: TREAT
Ce qui te revient à 56€ le casque donc voilà :)

Pseudo supprimé
Niveau 5
01 novembre 2011 à 01:11:30

Et ce Detonator à quoi de plus ou de moins que le ax 180 ??

lmc23 lmc23
MP
Niveau 10
01 novembre 2011 à 01:19:36

PaCMaN29 :d) D'abord le plus important, le son est de meilleur qualité, il est plus précis, le design est un peu mieux, et le casque englobe mieux l'oreille donc plus de confort, le microphone est beaucoup mieux toujours détachable et tu profites du SVM ( tu peux entendre ta voix ce qui peut parfois servir ). Petit plus, tu peux le brancher au Iphone ou à un mp3, mp4 :) Pour 56€, franchement fonce :)

Solid_Snake] Solid_Snake]
MP
Niveau 10
01 novembre 2011 à 01:25:33

J'ai décidé de ne pas prendre l'AX180 mais le 720. Mais j'ai que 13 ans, et je me disais : le casque risque pas d'être trop grand ?

lmc23 lmc23
MP
Niveau 10
01 novembre 2011 à 01:29:33

Solid_Snake] :d) Aucun soucis, l'arceau est réglable et le casque englobe l'oreille, donc aucun soucis que le casque soit trop grand :ok: Vérifié d'avoir une prise proche de ta console, et d'avoir une prise optique :)

Solid_Snake] Solid_Snake]
MP
Niveau 10
01 novembre 2011 à 01:31:23

Toutes les prise de la multiprise près de ma télé sont prises :hum: Le câble du boîtier du 720 fait-il un peu moins de deux mètres ?

lmc23 lmc23
MP
Niveau 10
01 novembre 2011 à 01:35:14

Solid_Snake] :d) Poualala, un moment que je n'ai pas toucher ce casque donc je ne peux pas te dire... Je sais juste que la longueur du câble du boîtier au casque est d'environ 4m :) Donc voilà :)

Pseudo supprimé
Niveau 5
01 novembre 2011 à 01:35:43

Donc le Detonator est mieux que la ax 180. On entend mieux les ennemies et tout ?

Solid_Snake] Solid_Snake]
MP
Niveau 10
01 novembre 2011 à 01:37:32

4 mètres ? Ah bah ça passe à l’aise.

Le Détonator est en stéréo, donc comme l'AX180. Si je me trompe pas le Détonator est juste compatible PC, donc normal qu'il soit moins cher que le 180...

lmc23 lmc23
MP
Niveau 10
01 novembre 2011 à 01:40:10

PaCMaN29 :d) L'ayant tester quelques heures, comme la qualité audio est meilleur que le AX 180, on distingue mieux d'où vienne les ennemis, les rechargements, les grenades, etc. Tu n'entendra pas les ninjas, silences de morts ( de même pour le ax180)

Solid_Snake] :d) Ton boitier devra être assez près de la prise, et en même temps assez près de la console pour le câble optique qui fait environ 1m20 je crois ( plus sur ) Tu devra peut être investir dans un autre câble optique si vraiment ta prise est très loin! Mais bon tu peux toujours arranger ta disposition pour libérer une prise :)

DébutPage précedente
«1  ... 8990919293949596979899  ... 428»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment