Oui manette filaire et la je vais avoir une manette sans fil peut etre que sa ne le fera pas.
sa me fait pareil avec une manette filaire mais ces rien de genant en partie tu lentend meme pas
J'ai le Turtle Beach XP 500 et j’aimerais savoir si il etait possible de le branché a mon pc?
Le XP 500 est considérer comment dans le mon du casque gaming?
Merci
Yo ! j'ai un budget de 250 € quel casque choisir svp
Salut a tous j'ai une chaine youtube déja 190 abonné en quelque mois (bientôt 3 mois) Je suis a l'écoute de mes abonné ses se qui je pence fait tourné ma chaine vidéo de toute sorte de jeu vidéo et bonne qualité. je fait beaucoup de recherche pour avoir toute les nouvelle et dernière info sur tout donc si vous avez envis d'être au courant avent les autre, vous détendre, ou bien avoir de mes conseil abonné vous a ma chaine pour me suivre: http://www.youtube.com/user/Amanovofficiel?feature=mhee
Bonjour,bonsoir
Mon Tritton AX180 étant cassé (je l'ai depuis fin novembre 2012 ) je cherche un nouveau casque ! Je me suis orienté vers le Turtle Beach X12 (qui m'a été d'ailleurs fort conseillé !).Vous en pensez quoi ? Quelles sont ses qualités,quels sont ses défauts ? En plus il coûte 44€
Bonjour,
Je cherche à m'acheter un casque qui sera branché soit sur PC soit sur Xbox 360. Il n'est pas nécessaire qu'il soit compatible forcément pour xbox 360 vu que le son fonctionne en hdmi, donc je branche sur la prise jack.
Pour le budget je recherche le mieux pour le moins cher possible.
2 configurations possibles :
Filaire le moins cher (comme le turtle beach x12 proposé plus haut)
Sans fil avec un branchement possible sur le PC et la xbox avec un switch entre les 2 avec un bouton.
Mon utilisation sera pour BF3 sur PC et COD sur Xbox.
Je suis ouvert à toutes les propositions
+1 VDD je suis dans la même situation sauf que je veux pas de sans fil
Bonsoir !
J'aimerai savoir si le casque Tritton Trigger Stereo Headset fonctionne sur le PC ?
Quand on fait un topic sur un casque gamer,on nous renvoit sur ce topic mais personne répond...
je voulais savoir votre avis sur le casque Tritton Warhead 7.1 ??
merci
TheMiguou947
Posté le 6 avril 2013 à 23:56:20
Quand on fait un topic sur un casque gamer,on nous renvoit sur ce topic mais personne répond...
+1
J'ai besoin de vous les mecs.
J'ai voulu brancher mon casque à ma console, 2 fois, un bruit a été provoqué et a entraîné le grillage des 2 micros.
Est-ce que je peux récupérer mes micros ? Ou ils sont morts ?
Et où en acheter également ?
Merci
Salut tout le monde
Donc voilà, j'ai choisis d'acheter un siberia v2 (steelseries) mais j'ai remarqué que certain étaient "Full size" et d'autre pas ...
Je me suis dis que c'était surement une différence de taille (sisi le bilingue ) mais est-ce qu'un simple siberia v2 (non "full size" suffirait)
Merci d'avance à tous !
bien d'avoir créer un topic ( tres bon a la base) et le laisser pourrir
J'ai un problème avec mon nouveau casque Razer, le son est mortel, bluffant même... le sans fil que du bonheur... mais, il y a un problème qui me semble gros, surtout pour un produit de ce type, c'est le niveau de voix des personnes sur le xbox live, trop faible, je ne les entends pas des que je joue a call of, les tirs et les grenades couvrent toute la discussion et donc je n'entend plus rien de ce qu'on me dit, et c'est insupportable, impossible de haussé le niveau des voix, il semble dépendre du son du jeu, et inréglable indépendamment.... après avoir retourner la notice je n'arrive pas a trouver de solution...
Un peu d'aide svp
J'ai un probleme car j'ai achete un casque Plantronics mais il ne semble pas compatible avec ma manette xbox 360?
Bonjour à tous (oui, à presque 2h du mat c'est bonjour! xD).
Mon Casque gamer m'a lâché après un live sur Twitch.tv. Je m'explique. J'avais branché ma PSP (Avec RemoteJoy) sur mon pc et la sortie son au micro du pc. J'utilisais un dédoubleur pour pouvoir mettre mon casque micro (connectique double jack) ET le son psp. Seulement voilà, le son psp était mauvais (bruits parasites mais c'est pas le sujet) et on m'entendait pas. En rebranchant correctement, je constate avec tristesse que le micro du casque m'a lâché comme ça de but en blanc. Je dois donc le faire changer...
J'ai un GameCom 367 que j'apprécie beaucoup. Le son est très bon, micro aussi, c'est le casque dont je me sers pour mes vidéos/lives. Mais maintenant qu'il a rendu l'âme (partiellement, le casque marche mais pas le micro), il faut en reprendre un et c'est là que je fais appel a vous. Que Prendre? J'ai un budget de 30 à GRAND MAXI 40€ et j'ai besoin d'un bon casque. J'avais remarqué le Gamecom 307 et le 380 (dont on dit plus mauvais que le 367). Mais que prendre vraiment en casque? Je demande à ce que ça puisse recouvrir les oreilles (pas de casque à oreillettes plates) au moins. Pour la connectique, j'hésite. Le double jack m'a toujours semblé fiable mais l'usb pourrait me permettre de tourner sur ma psp en m'entendant (si quelqu'un a déjà essayé, qu'il me donne ce que ça a donné.). Bref, j'ai besoin de vos conseils (avisés), merci d'avances.
Salut, je cherche un casque qui :
-Est de bonne qualité
-Sans fil
-A moins de 100 euros
-Compatible XBOX
Merci
Il y a le PX3 en sans-fil de chez Turtle-Beach