Bonsoir, je viens de m'acheter un tritton ax 720 et j'aurai besoin d'un peu d'aide, j'ai fait tout les branchements, or j'ai beau mettre son uniquement sur le casque et il sort encore sur la tv ( + casque ) / de plus au lieu d'avoir les 4 diodes allumées j'en ai que 3, la 1ere a gauche et les 2 de droite. Il me manque une manipulation a faire ?
Par avance merci.
Ton tritton est branché en optique ?
c est normale que la deuxieme ne soit pas allumée elle correspond au Dolby Pro Logic II. La 360 ne balance pas ce signal.
Au début les quatres s allume puis une fois le jeu lancé cette diode s eteint c est normale.
Bonjour ,
Je souhaite un casque pour la xbox, mais j'hesite entre Tritton detonator et AX180
Quel est le plus performant et le plus confortable ?
Merci de vos reponses !!
Roxito tu compte brancher souvent ton casque à ton ordi ?
Merci ! Totempink
Et oui je suis branché en optique
bonjour a tous,j'ai vu que pour le ear force x11 il fallait disposer d'un cable vga hdmi mes moi je joue avec un cable hdmi normal "la qualité est bien meilleur"
le cable vga avec le cache n'a pas la place pour loger accompagner de la prise hdmi mes en enlevant le cache les deux loge parfaitement
ma question est la suivante : le casque marchera t'il avec l'image hdmi de mon cable "normal" meme si j'ai les deux prise l'une a coté de l'autre ?
Bonjour,
A Noel je compte m'acheter un casque et je pensais prendre le spectrum 5XB
http://steelseries.com/products/consoles/steelseries-spectrum-5xb
Mais j'ai peur que le "truc" qu'on branche à la manette et ou on règle le son etc... ne puisse pas rentrer sur une manette "slim" (les nouvelles ) (il est à coté du casquer dans le lien )
Des gens qui savent si ça peut se brancher à une manette S ?
Non non juste xbox et musique de temps en temps. ^^
Bonsoir
J'ai fais l'achat d'un casque (Turtle Beach ear force XLC)
Mon souci:
Je peut parler,j'entend bien le son du jeu mais,je n'entend pas les autres joueurs parler ! Sauf que je débranche le fil qui relie le casque à la manette ! Un peut gênant...
Donc,je voudrai bien entendre mes amis parler M'voyez
Merci d'avance
ReaFayZ Ce sont les mêmes manettes, oui, le casque est compatible avec ta 360 slim. La manette est tout de même plus légère que la première de 360
Bah non justement les manettes sont un peu plus petites quand j'allais chez des potes il me semblait que les anciennes manette étaient un peu plus grosses.
Enfin aprés t'as peut être raison
Mais merci quand même
ReaFayZ Ayant les deux manettes, ce sont les mêmes, mais elles sont plus légère
UP PLEASE ! Ax180 ou detonator ?
Merci Imc23
Moi je dis, acheter pas des casques Tritton, on a beau dire des trucs biens dessus, mon ax 120 s'est peté en 3 semaines sans le faire tomber, et apparemment je suis pas le seul d'après certains forums
Maintenant j'ai un turtle beach x12 il marche très bien
Peraveland Après c'est clair que Tritton AX 120, c'est vraiment bas bas de gamme Tritton donc voilà, c'est surement les câbles qui ont du s'abimer.
Et alors ? C'est une raison pour faire un casque de merde ? On est obligés d'acheter un tritton ax pro qui coûte cher ( oui, 170 € pour un casque c'est beaucoup ) juste pour avoir une différence sonore à peine visible ( il faut l'avouer, y'a pas énormément de différence ) ? Ca me fait rire quoi