Up je pense faire l'achat dans la nuit sur le net ou demain en magasin
Car bon si je dois en plus prendre un câble pour pouvoir faire ce que je veux correctement, le casque est déjà à 200€ c'est mort
Personne ne peut m'aider a mon problème?please
depuis un petit moment je voulais m'acheter un TB x41 mais je viens de voir que les prix du x41 été viens de monter et je pense que je vais me tourner vers le DX11 TB ou bien le dernier Sharkoon; J'aimerais bien savoir aussi car d'apres ce que j'ai compris c'est juste un x11 avec un ampli DSS pour amplifier le son et le mettre en 7.1 (je sais que la console mais que tu 5.1 mais pour faire autres choses aussi).
Donc j'aimerais bien savoir si au niveau du son, spatialisation, confort le quel est le mieux? Et si le x41 est bien au dela des 2 ben mettez le moi svp.
J'aimerais avoir des avis (pas de personne disant juste il bien svp).
Merci, Cordialement.
up pour le chimaera
les casque se branche où urgent !!!!!
Soit tu a un casque sans fil soit tu a un casque avec et il se branche alors sur la manette.
Bonjour,
Quel est le meilleur casque gamer avec micro et compatible 360 pour 80eur maximum selon vous?
Du up pour le chimaera 5.1 pour la discussion simultané sur Skype (PC) alors qu'on joue sur 360 (en 5.1 donc)
UP
up
Bonsoir,
Je suis au bord du suicicde,
J'ai une bouse appellée tritton ax 120.
Tout arriva un jour ou je me mis à acheter une merde pareille. Il a excellement bien marché pendant 1 mois, après paf, j'entends plus le son du jeu ni la voix des gens.
Bon, je me dis, défaut du produit, je le renvois, on me renvoie un nouveau, tout va bien.
Un mois plus tard, cette fois ci j'entends très bien, mais mes amis ne m'entendent pas.
J'ai fait un test de détection de voix sur mon pc, quand je parle ça réagit mais c'est très tres tres tres faible.
Ca me gonfle, les Tritton c'est de la merde.
Je précise que j'ai jamais fait tombé une fois mon putain de casque, evidemment j'peux pas l'renvoyer 2 fois au s.a.v...
Si quelqu'un aurait une solution...
merci d'avance et bonne soirée.
Pour le meme prix vaut-il mieux acheter un tritton ax180 ou un de la nouvelle gamme, le detonator (chacun à 70eur)?
Bha le nouveau je suppose.
Pera> es-tu sûr d'avoir correctement branché le micro?
Le nouveau detonator est en stock chez Pure Gaming
http://www.pure-gaming.fr/magasin/Produit/599/60/peripheriques/casques/tritton/detonatornew.html
Je vais demander au gérant si ce casque est bien, en tout cas visuellement je le trouve bien, il a l'air confortable
Bonjour a tous le gamers j'ai une question a vous poser
j'aimerai savoir si il est possible de connecter un Turtle beach ear force x31 avec ma xbox360 et mon moniteur pc ( je possede 2 port hdmi 2 jack 3.5 et un port vga
Up pour le chimaera 5.1
natraps1
Posté le 12 novembre 2011 à 22:49:37
Bha le nouveau je suppose.
Pera> es-tu sûr d'avoir correctement branché le micro?
Lien permanent
Bonjour,
Pour les branchements, j'ai tout débranché rebranché 7 fois. Je sais plus quoi faire, en tout cas les tritton c'est fini.
Salut à tous !!
J'ai une question à poser, qui a peut-être déjà été posée mais je ne vais pas faire 114 pages pour trouver ma réponse
Je me suis acheté hier un casque Turtle Beach Ear Force X11 pour brancher sur ma Xbox 360 Slim. Elle est branchée à la télé via un câble HDMI tout simplement.
J'ai donc fait le branchement du casque (appelé "raccordement alternatif lors de l'utilisation HDMI" dans la notice) mais je n'arrive pas à avoir le son du jeu. en revanche, quand je fais le branchement en standard, sans la qualité HD, j'ai le son dans le casque.
Ma question est donc de savoir si certains ont le même problème (car j'en ai vu beaucoup qui parlaient de ce casque)et si quelqu'un avait une solution ?
d'avance
Coucou,
Je voulais savoir si on pouvait être sur 360 et sur skype pc en même temps avec le Chimaera 5.1, si oui faut-il faire un branchement bizarre (c'est à dire rajouter encore de l'argent pour acheter les fils qu'il faut) ou le branchement est-il possible avec le 'pack' du casque.
Merci par avance